Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Logitech MX500 ou Dual Optical?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech MX500 ou Dual Optical?

n°2078492
dugnou29
Posté le 25-12-2002 à 20:47:30  profilanswer
 

Salut,  :hello:  
j'ai l'intention de m'acheter une nouvelle souris pour mon 2ème PC, mais j'hésite entre la MX500 (qui est sortie il n'y a pas longtemps) et la Dual Optical, toutes deux de logitech. J'ai déjà sur mon 1er PC une Dual Optical, et je la trouve franchement très bien. Par contre je ne sais pas du tout ce que vaut la MX500 comparée à la Dual. Est-elle aussi précise (car elle n'a qu'un seul capteur optique)? Au niveau prise en main, elle vaut quoi?
J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant pu comparer les deux si possible.  :D  
Merci d'avance pour votre aide.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 20:47:30  profilanswer
 

n°2078535
flyingsauc​er
SI t'as pas l'Adsl, T foutu...
Posté le 25-12-2002 à 21:01:08  profilanswer
 

dugnou29 a écrit :

Salut,  :hello:  
j'ai l'intention de m'acheter une nouvelle souris pour mon 2ème PC, mais j'hésite entre la MX500 (qui est sortie il n'y a pas longtemps) et la Dual Optical, toutes deux de logitech. J'ai déjà sur mon 1er PC une Dual Optical, et je la trouve franchement très bien. Par contre je ne sais pas du tout ce que vaut la MX500 comparée à la Dual. Est-elle aussi précise (car elle n'a qu'un seul capteur optique)? Au niveau prise en main, elle vaut quoi?J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant pu comparer les deux si possible.  :D  
Merci d'avance pour votre aide.  :jap:  


 
Citation du jour : ( LOL ) tu es le seul à avoir ta main : C con à dire, mais on ne peut pas prévoir si la souris épousera bien la forme de ta main ...


Message édité par flyingsaucer le 25-12-2002 à 21:02:02

---------------
"J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution
n°2078598
Beegee
Posté le 25-12-2002 à 21:22:55  profilanswer
 

dugnou29 a écrit :

Salut,  :hello:  
j'ai l'intention de m'acheter une nouvelle souris pour mon 2ème PC, mais j'hésite entre la MX500 (qui est sortie il n'y a pas longtemps) et la Dual Optical, toutes deux de logitech. J'ai déjà sur mon 1er PC une Dual Optical, et je la trouve franchement très bien. Par contre je ne sais pas du tout ce que vaut la MX500 comparée à la Dual. Est-elle aussi précise (car elle n'a qu'un seul capteur optique)? Au niveau prise en main, elle vaut quoi?
J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant pu comparer les deux si possible.  :D  
Merci d'avance pour votre aide.  :jap:  


 
au niveau capteur, la MX500 fait un peu mieux que la dual ;)
elle a plus de boutons ... enfin elle a tout pour elle :)
question prise en main : faut essayer :D
et sinon la MX300 est très bien aussi :)

n°2078739
vinz44
coin ? pourquoi coin ?
Posté le 25-12-2002 à 22:19:17  profilanswer
 

dugnou29 a écrit :

Salut,  :hello:  
j'ai l'intention de m'acheter une nouvelle souris pour mon 2ème PC, mais j'hésite entre la MX500 (qui est sortie il n'y a pas longtemps) et la Dual Optical, toutes deux de logitech. J'ai déjà sur mon 1er PC une Dual Optical, et je la trouve franchement très bien. Par contre je ne sais pas du tout ce que vaut la MX500 comparée à la Dual. Est-elle aussi précise (car elle n'a qu'un seul capteur optique)? Au niveau prise en main, elle vaut quoi?
J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant pu comparer les deux si possible.  :D  
Merci d'avance pour votre aide.  :jap:  


 
 
perso : jme suis fait plaisir ya 1 mois avec la MX700
résultat : BONHEUR !!!
C un vrai plaisir. pleins des boutons partout, adaptée a la main droite quelquechose de superbe, dual optical, la roulette est sensible et très agréable etc ...
donc du bonheur plein ta main à toi !
 


---------------
Dieu créa l'homme, et meuh fit la vache
n°2078841
dugnou29
Posté le 25-12-2002 à 22:44:35  profilanswer
 

Oui c'est vrai que la prise en main, vaut mieux que je teste moi-même  :D  
En fait ma question portait surtout sur la précision du capteur. Je trouve que la Dual marche super bien de ce point de vue, donc je voulais être sûr que la MX500 ne soit pas moins bien. D'après beegee elle fait même mieux. Vous me conseillez plutôt la MX500 si je me base principalement sur la précision et les déplacements rapides (pour les jeux par exemple)?

n°2079076
Beegee
Posté le 25-12-2002 à 23:45:56  profilanswer
 

dugnou29 a écrit :

Oui c'est vrai que la prise en main, vaut mieux que je teste moi-même  :D  
En fait ma question portait surtout sur la précision du capteur. Je trouve que la Dual marche super bien de ce point de vue, donc je voulais être sûr que la MX500 ne soit pas moins bien. D'après beegee elle fait même mieux. Vous me conseillez plutôt la MX500 si je me base principalement sur la précision et les déplacements rapides (pour les jeux par exemple)?


 
oui, MX500 :)

n°2079091
dugnou29
Posté le 25-12-2002 à 23:51:10  profilanswer
 

Ok merci, je vais suivre ton conseil  :jap:  
Allez, c'est parti pour une MX500.  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Logitech MX500 ou Dual Optical?

 

Sujets relatifs
Probleme avec Clavier et souris sans fils LOGITECHLogitech donne 20000 souris/clavier sans fil
avctivation dual ddrQuestion Dual DDR
dual ddr nforce2webcam logitech
Problèmes mouseware logitech et les jeuxSouris sans fil optical sp250 Trust
logitech mx500 (souris) 
Plus de sujets relatifs à : Logitech MX500 ou Dual Optical?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR