Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question Dual DDR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question Dual DDR

n°2074323
zig
Posté le 24-12-2002 à 00:31:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une A7N8X avec deux barrettes DDR 3200 256 Mo.  
Ma barrette d'origine est une barrette noname chip winbond qui a des chips sur les deux faces (double face).  
Pour faire marcher le Dual DDR, est-il nécessaire que j'achète une barrette double face ou ca devrait marcher avec une simple face ?
J'ajoute que je ne suis pas au stade de l'interrogation avant l'achat mais plutot à celui de la résolution de pb. J'ai essayé deux barrettes une Samsung et une Winbond et ca ne marche pas. Quand je teste les barrettes avec memtest, il trouve des erreurs.  
D'où ma question car il me paraît assez peu probable d'être tombé sur deux barrettes défectueuses.
 
Merci
Zig

mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 00:31:21  profilanswer
 

n°2074338
John_AmD
Hippi-Kai-He
Posté le 24-12-2002 à 00:39:11  profilanswer
 

zig a écrit :

Bonjour,
 
j'ai une A7N8X avec deux barrettes DDR 3200 256 Mo.  
Ma barrette d'origine est une barrette noname chip winbond qui a des chips sur les deux faces (double face).  
Pour faire marcher le Dual DDR, est-il nécessaire que j'achète une barrette double face ou ca devrait marcher avec une simple face ?
J'ajoute que je ne suis pas au stade de l'interrogation avant l'achat mais plutot à celui de la résolution de pb. J'ai essayé deux barrettes une Samsung et une Winbond et ca ne marche pas. Quand je teste les barrettes avec memtest, il trouve des erreurs.  
D'où ma question car il me paraît assez peu probable d'être tombé sur deux barrettes défectueuses.
 
Merci
Zig  


Tu mets les 2 barettes sur les slots en bleu et point bar.

n°2074343
zig
Posté le 24-12-2002 à 00:40:45  profilanswer
 

j'ai essayé toutes les combinaisons possibles et ca ne marche pas.

n°2074554
zig
Posté le 24-12-2002 à 05:57:01  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Question Dual DDR

 

Sujets relatifs
Probleem ram 256 DDRquestion louche (vous allez comprendre!!!)
[QUESTION] Meilleure mobo P4Question !!!
Question nforce2Question ...
[DDR] quelle difference entre de la DDR non ECC et de la ECC ?petit question de reconnaisance vocal!
Question sur le DUAL DDR....Question sur la DDR Dual Channel
Plus de sujets relatifs à : Question Dual DDR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR