Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  LogicielTv/Ecran plat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LogicielTv/Ecran plat

n°6739594
yakubu
Posté le 13-12-2008 à 01:29:22  profilanswer
 

Slt a tous
 
J'ai deux souci:
 
Le 1er concerne une carte Tv.Je possede 2 cartes Tv Hauppauge 1 HVR-1110(67XX)et une autre WinTV Express(bt878).J'ai installé les pilotes de la WinTV Express et j'utilise MeuhMeuhTV,j'ai également installé les pilotes de la 1100.Mais si j'installe le soft WinTV de la 1100 dans le dossier par défaut il y aura un conflit entre les 2 cartes et celle installé précedement ne fonctionnera plus.Or meme en mettant le soft de la 1110 dans un autres repertoire celle-ci ne fonctionne pas.Comment regler ce probleme pour regarder la TV avec WinTV avec la 1100 sachant que je veut conserver MMTV pour la Express?Si je suis obligé de passer par un autre logiciel pour la 1110 lequel est le meilleur et cela fonctionnera t-il correctement ?
 
Mon 2 soucin concerne 1 ecran plat que je viens d'acheter un VIEWSONIC VX2260wm je veut installer le profil recommander par les numériques,mais pour faire ceci il faut remmetre les reglages d'usine or il n'est pas indiquer comment faire.Ensuite j'ai pu remarquer en jouant que des bandes transparentes (comme si l'image était divisé)horizontales apparaisaient en haut,au milieu et en bas de l'ecran ceci de manières brèves mais régulieres.Je joue beaucoup ses temps si a COD4 et a PES2009 j'ai remarqué que les bandes apparaissent beaucoup plus souvent dans pes que dans COD4.Pourquoi ces bandes apparaisent-elles ? Comment faire pour qu'elles n'apparaisent plus ?(Je joue dans la resolution maximales avec toutes les options activer pour les 2 jeux)
 
Voici les liens:
http://www.lesnumeriques.com/article-312-4196-41.html
http://www.hauppauge.co.uk/new-fr/ [...] pport.html
 
Merci a tous pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 01:29:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  LogicielTv/Ecran plat

 

Sujets relatifs
Souci avec HD4870 GS et écran IIyama 24 "[RESOLU] écran noir sur nouvelle config à base de p5ql pro et e8400
Ecran qui se met en veille, obligation de rebooterecran noir
Ecran + GPUProblême après montage WB 8800ultra = écran avec caractères colorés...
Ecran noir au démarrageEcran noir, pas de bip, aprés changement de config
Configuration polyvalente pour 1500 € environ (sans ecran)Problème après ouverture de session écran noir
Plus de sujets relatifs à : LogicielTv/Ecran plat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR