|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU T° load 60°C mais T° idle 50°C avec H100i. Probleme ? |
Astaro7h Steam ID: A5T4R07H | Bonjour a tous,
Message édité par Astaro7h le 14-06-2016 à 11:04:37 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 09:51:36 |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Message cité 1 fois Message édité par bolc le 14-06-2016 à 13:30:48 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Astaro7h Steam ID: A5T4R07H |
- L'adaptateur molex -> 3pin, deja testé brievement pour voir, branchement direct sur un molex de mon alim (evga 750 GQ), le résultat est le meme. Vu la gueule de mon adaptateur molex/3pin, j'ai préferé le rebrancher sur la CM histoire de réduire les maillons de la chaine au maximum et ainsi réduire le risque de panne. Le dénivelé du WB au radiateur peut il etre un probleme ? Quid de possibles bulles d'air dans le WB ? EDIT: Je test prim95 ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Astaro7h le 14-06-2016 à 13:35:56 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
Message édité par bolc le 14-06-2016 à 13:48:46 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Astaro7h Steam ID: A5T4R07H | Alors il s'agit d'occt normal. Pas test le linpack depuis que j'ai entendu des rumeurs sur le fait que ca endommagerait certaines puces. Dans le doute... Pour les voltages, j'ai rien touché donc ca devrait etre en auto non ? Je vérifierai quand meme ce soir en rentrant pour etre sur, mais il me semble avoir apercu un 1,08 sur l'onglet monitoring a droite dans le bios. Pour le montage, je n'ai pas encore pris de photos mais celui ci est tres, tres ressemblant (le tube de l'AIO est placé pareil chez moi, avec des ventilos supplémentaires en pull) Boitier a l'endroit, donc le haut du radiateur est plus haut que le WB.
Message cité 1 fois Message édité par Astaro7h le 14-06-2016 à 14:50:28 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | tes rad sur l aio sortent l air du boitier ou le rentre ? --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Actu : Computex: Colorful: watercooling AIO pour CPU, CG, mobo | [Overclock] CPU |
joystick T-flight stick x non reconnu par le pc | CPU pour gaming I7-6700k Vs I7-5820K |
Mise à jour config gamer /CPU/GPU/MB/RAM | CPU et CM |
GPU load instable, fps presque nul ingame | bonne température pour un CPU Core 2 Quad ? |
Conseil d'achat CPU | Demande aide CPU au bord de la fusion. |
Plus de sujets relatifs à : CPU T° load 60°C mais T° idle 50°C avec H100i. Probleme ? |