|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bonne température pour un CPU Core 2 Quad ? |
chaldynn | bonsoir à vous, je demande si c la bonne température pour mon CPU Intel Core 2 Quad ? mon CPU est en repos merci de vos réponses Message édité par chaldynn le 30-05-2016 à 21:43:41 |
Publicité | Posté le 30-05-2016 à 21:06:26 |
chaldynn | Bonsoir, le fond de ma pensée est quand je le sollicite pendent une courte durée il gagne 10 à 30° de plus et ensuite il s'arrête de grimper
Message cité 1 fois Message édité par chaldynn le 31-05-2016 à 02:12:27 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chaldynn | bonjour à tous, j'ai faits un test avec OCCT je poste un screen si besoin |
quicksilver01 | C'est clair que le ventirad est à la ramasse, dans le temps j'ai mis un zalmann full cuivre, c'est silencieux et correct mais depuis le temps il y a beaucoup mieux comme le cooler master sur mon amd. mais il serait bon de changer la pate thermique deja et au mieux le ventirad ca coute pas cher pour un gain largement appréciable. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
chaldynn | comme ventirad je peux retirer celui de mon Packard-bell qui est un cooler master et le remplacer par un AVC voir changer mon matériel d'unité central |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 01:57:31 |
Ys ex UL |
|
bolc Métal liquide, coule à flots ! | arctic freezer 13 a 25,69 euros fdpin sur ama***
Message édité par bolc le 02-06-2016 à 10:21:37 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
F117 | connaissez vous des marque de ventilateurs efficace pour mettre dans un boitier de ce style la pour un X5460
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 04-06-2016 à 12:28:44 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme Intel Core i7-4790 (3.6 GHz) | Conseil d'achat CPU |
Température "Normal" ? | Upgrader la mémoire d'un "vieux" core i5+SSD |
Demande aide CPU au bord de la fusion. | Ecran noir après changement CPU |
température i7 3632qm | Upgrade Config Gamer : CPU, SSD et Boîtier |
Une bonne config couple Nvidia AMD a 500 euros ? | |
Plus de sujets relatifs à : bonne température pour un CPU Core 2 Quad ? |