Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

LIVE CD de test ( automatisé )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9659295
smahy
Posté le 17-11-2015 à 11:34:34  profilanswer

Bonjour,

Je devrais normalement bientôt recevoir des palettes de PC d'occasion. J'aimerais savoir si il existe un live CD pour tester en // ou au pire des cas à la suite mais automatisé la ram et le HDD avec résultat des deux à la fin des tests. Je connais les live cd genre hiren ou UBCD mais la je cherche vraiment un automatisme pour ne pas perdre de temps. Je précise aussi que les PC ne seront jamais les même, donc différentes marque de HDD ...
Je suis sur que ça doit bien exister mais je n'ai rien trouvé encore pour l’instant.  

Merci d'avance pour vos lumières...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2015 à 11:34:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Interprétation d'un test sur novaBench (ralentissement PC)Reconditionner Lecteur CD/DVD PS2
Test OCCT.Chute massive de tension/clock : Alim ou GPU ?demande de test proc I5 750 socket 1156 dans le Nord
[HFR] Dossier : AMD Radeon R9 Nano, la carte Fiji compacte en testTest Config
Inacessible boot device lors d'un test de raid !??i7 - Que pensez vous de mes stress test
difference enorme entre test crystaldiskmark normal et shizikuOCCT Stress Test PSU impossible
Plus de sujets relatifs à : LIVE CD de test ( automatisé )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)