Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP] Liquide renversé sur clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Liquide renversé sur clavier

n°9537608
Gentoox
Posté le 27-06-2015 à 02:20:19  profilanswer
 

:hello:  j'ai  un petit soucis avec mon clavier j'ai renverser une bière sur mon logitech G710+, je l'ai immédiatement retourner et fait sécher.
Ouf il marche toujours sauf que quelques touche ont du mal a remonter puisque le sucre colle un peu. J'ai donc démonter tout le clavier retirer chaque touche une a une
et j'ai aperçus un peu d'oxydation (logique). Quelqu'un aurait une idée pour que je puisse nettoyer les switch de mes touches? et deuxièmement comment nettoyer le circuit imprimé.Voici une photo du clavier demonter :http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_13245520150627030329.jpg
En espérant qu'il y est une solution car sa me met un peu les boules de jeter un clavier a ce prix la alors qu'il fonctionne toujours...


Message édité par Gentoox le 27-06-2015 à 03:16:12
mood
Publicité
Posté le 27-06-2015 à 02:20:19  profilanswer
 

n°9537654
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-06-2015 à 06:46:08  profilanswer
 

Salut
 
https://www.youtube.com/watch?v=Tw_tpElJbxY


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9538072
Gentoox
Posté le 27-06-2015 à 15:59:04  profilanswer
 

Ooooh un grand merci a toi artouillasse!! je test sa dés que possible!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP] Liquide renversé sur clavier

 

Sujets relatifs
[HELP] aidez moi a choisirHELP...PC bureau ne démarre plus il s'arrête à réparation du démarrage
petit souci connectique avant achat nouvel alim helpAlimentation défaillante ? Help
Help : Crash/Redémarrage PC MSI[HELP]Crash NVIDIA avec PC tout neuf aidé moi siouplai
Help config gamer @ 1000€ maximumHelp hardware comparaison
Plus de souris ni de clavier avec windowsDémarre mais pas de clavier
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Liquide renversé sur clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR