Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc linux en multi poste ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc linux en multi poste ?

n°8537548
parisien99
Posté le 05-12-2012 à 14:37:44  profilanswer
 

Bonjour.
 
je ne savais pas trop ou mettre la question....
 
Dans mon entreprise, on a des personnes dont la tache est de flasher des commandes avec un lecteur code barre usb (qui se comporte comme un clavier).
 
Le flashage se fait sur un site web externe.
 
Serait il eventuellement envisageable d'utiliser un pc sous linux sur lequel je branche plusieurs ecrans, plusieurs lecteur code barre usb afin que chacun travaille sur une sessions différente ?
 
Si oui, que faut il comme matériel ?
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 14:37:44  profilanswer
 

n°8538749
master71
ça manque de place.
Posté le 06-12-2012 à 11:10:06  profilanswer
 

Je ne crois pas que ça puisse se faire. Le multiposte n'est plus à la mode, voire plus développé du tout.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°8540537
aideinfo
Posté le 07-12-2012 à 17:29:23  profilanswer
 

Quel intérêt ? Si c pour réduire les coûts, autant passer par des clients légers


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc linux en multi poste ?

 

Sujets relatifs
Crash aléatoire sous Windows, aucun problème sous LinuxFreez bf3 multi. après 5 minutes de jeu
hardware: clients lègers pour session sur server LinuxAchat lecteur bluray PC multi region
Multi écrans NvidiaGestion du Multi-core et Logiciels!? (excel, m4ng, autocad)
multi hdmiMulti-écran et vidéo
Avis sur une config multi écrans de simulationConfiguration multi-usage ~ 750 euros avec périphériques
Plus de sujets relatifs à : pc linux en multi poste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR