| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : CPU LIMITED i52500k+GTX570???+Overclocking |
BennyHeal Shérif | Reprise du message précédent : --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le 03-11-2012 à 17:54:33 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Stop ce vert horrible !
1 / Le BCLK c'est la Base Clock 2 / Il ne te mettra pas 1.72 3 / C'est mieux, tu arriveras plus facilement à grimper en Freq. si tu diminues le BCLK teste un 101 x 44 Rho Message édité par BennyHeal le 03-11-2012 à 18:02:28 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2012 à 18:05:11 ![]() http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8545_1.htm
|
GodFire62 | 3/ OK je fini les test de stabilité OCCT et Prime95 en 102x43 Message édité par GodFire62 le 03-11-2012 à 18:20:29 |
BennyHeal Shérif | Laisse en auto --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | En fonction du besoin du CPU par rapport à l'augmentation de Freq. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
GodFire62 | ??? |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 22:44:17 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | 1/ Rien d'étonnant (tu lui donnes plus de tension, donc plus de conso)
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Après faut voir si ça tient --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
GodFire62 |
|
BennyHeal Shérif |
GodFire62 |
BennyHeal Shérif | Suffisant pour voir si ça décroche ou pas --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
GodFire62 | OK |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
BennyHeal Shérif | Je te l'accorde, mais avec un OCCT qui traite ta CG + CPU c'est déjà un bon moyen de vérifier en mode "court terme" non ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui et non... OCCT est nécessaire, mais surement pas suffisant.
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
GodFire62 | OK!Sinon pour le Load-Line Calibration tant que vous êtes tous là!
Message édité par GodFire62 le 06-11-2012 à 17:59:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat New CPU AM3 ? | Question upgrade CPU |
| changement CPU CM RAM voir SSD.. | Raid 5 sur Intel Z77 : utilisation CPU ? |
| [CM morte ?] Asus p8z68-V pro/Gen3 no POST / Cpu_led voir autre ?? | Réguler vitesse ventilateur CPU ? |
| CPU Phase LEDs + combinaison de compos | Problème Nvidia Geforce GTX570 code 43 |
| Avis sur reinstall (CM/CPU) | Temperature anormalement élevée CPU |
| Plus de sujets relatifs à : CPU LIMITED i52500k+GTX570???+Overclocking | |