| |||||
| Auteur | Sujet : Lignes en jeux |
|---|---|
Guss_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 16:48:32 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | @Guss_ tiens c'est marrant, j'ai une ligne de ce genre quand je mate un film (première image). --------------- Rien pour le moment |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | prends un écran 144hz --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
zeriusse | Bonsoir. C'est l'image du dessous. Quand j'active la synchro et ben les lignes apparaissent . . Message cité 1 fois Message édité par zeriusse le 09-10-2013 à 13:07:37 |
Guss_ |
|
zeriusse | Aucun soucis de matériel alors ? Carte ou écran ? :-) |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 14:08:47 ![]() ![]() |
Guss_ | sinon niveau carte on trouve ça |
zeriusse | http://www.ldlc.be/fiche/PB00145521.html
|
Guss_ | J'ai une 6850, et j'ai ces lignes sur APB, mais je n'ai pas les jeux que tu as pour tester, lorsque je désactive "occlusion ambiante" les lignes disparaissent
|
zeriusse | Ça viendrai de la carte alors ? . . C'est désagréable de jouer dans sais condition . .
|
zeriusse | Sinon mon alimentation accepte la 7950 ? Niveau branchement et puissance ? |
zeriusse | On trouve le connecteur facilement ? |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
zeriusse | Donc la CG serait défectueuse dans les jeux? .. sachant que si je ne joue pas je n'ait aucune lignes.. |
zeriusse | Bonjour, Contrôleur graphique Radeon™ HD 4290 sur la carte mère.
|
zeriusse | Bonsoir, je viens de tester une autre CG et la plus aucune lignes à l'écran.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je l'achète 10€ fdpin si tu la jettes --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | 11' in --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Guss_ | Eh les mecs, c'est pas encore du matos pour "Le topik du vieux matos, Pentium3, Athlon and Co. Nostalgie" |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | j' ai un pentium 3 1ghz si ça t' intéresse --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
zeriusse | Re bonsoir. Je regarderais demain le nom exacte de la carte. |
zeriusse | Je pense aussi . . Donc la 7950 serait bien alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |