| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lignes en jeux |
zeriusse | Bonjour, j'ai remarquer que dans les jeux, des lignes de gauche à droite ce faisait .. |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 15:07:58 ![]() ![]() |
Regla88 | Artefact graphique, la CG va rendre l'âme... (Saphir on une mauvais fiabilité ces temps). |
artouillassse Pas mieux :o | Fais nous un screen de ce problème qu'on voit un peu mieux, parce que la description que tu fais n'est pas tout à fait limpide. --------------- Rien pour le moment |
diablotrip | salut
|
artouillassse Pas mieux :o | Ton écran est dead .... Le même cable a été utilisé ? Message édité par artouillassse le 02-10-2013 à 13:25:36 --------------- Rien pour le moment |
brahim93 | Ou peut être l'adaptateur dvi-> vga ou encore le cable vga qui peut est HS. --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 13:36:11 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Bah là, ça se confirme, l'écran semble dead. --------------- Rien pour le moment |
zeriusse | L'écran HP dois avoir +- 7 à 8 ans aussi .. |
zeriusse | Une photo c'est dur à prendre, quand je met l'appareil devant l'écran on ne voit pas les lignes GRRR |
zeriusse | Bon je vais faire un test totalement différent. Je vais brancher un autre PC sur l'écran HP et lancer le même jeux avec le même câble |
zeriusse | Lol Message cité 1 fois Message édité par zeriusse le 02-10-2013 à 15:10:53 |
Guss_ |
|
artouillassse Pas mieux :o |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Guss_ | t'as plus de touche "imprime écran" sur ton clavier ? |
zeriusse | Si la touche print - screen ^^ mais quand je fais une capture et que je la colle sur papier paint, ben c'est une image noir qui apparaît ^^ |
Guss_ | Ma dernière phrase voulait dire :
|
zeriusse | Je vais y jeter un oeil. |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | asus ve248h --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
zeriusse | Bonsoir, et merci.
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | benq... je sais pas... je conseille le ve248h parce que je l' ai depuis près d' un an et il a toujours bien fonctionné du coup, j' ai aussi commandé le modèle plus petit en 22 pouces pour une autre machine Message édité par lepro95 le 07-10-2013 à 21:02:17 --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Guss_ |
|
artouillassse Pas mieux :o | Tester l'écran sur un autre PC avant toute chose, car tu as déjà essayé de brancher le PC a une TV, et il n'y avait plus de lignes. --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |