Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lettre Des (Disque Dur & Lescteur de Cd Rom)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre Des (Disque Dur & Lescteur de Cd Rom)

n°2274670
quaid
Posté le 07-03-2003 à 01:13:35  profilanswer
 

Salut a tous j'ai un petit soucie au niveau des lettres de mes lecteur mes lecteur de Disque Dur sont c, f, g et mes lecteur de cd sont d, e j'aimerais fair l'inverse comment faire?? je suis sous Windows Xp et je n'ai pas partitioné mes Dique dur j'ai 3 Disque Dont le principal 120 Gigas 8mo Western digital et les 2 autres Western Digital 80Gigas en RAID.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 01:13:35  profilanswer
 

n°2274688
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 07-03-2003 à 01:17:47  profilanswer
 

avec partitionmagic  drive mapper


Message édité par pcgamer le 07-03-2003 à 01:18:15

---------------
master race :o
n°2274703
quaid
Posté le 07-03-2003 à 01:23:57  profilanswer
 

ok j'vais testé ca thx ;)

n°2274709
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-03-2003 à 01:33:12  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

avec partitionmagic  drive mapper


 
pkoi proposer ca alors qu xp le fait tout seul :heink:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2274714
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-03-2003 à 01:40:44  profilanswer
 

Oublie les autres logiciels, c'est la meilleure solution pour faire foirer ton système !! Fais-le avec Windows XP directement ...
 
1. Clic droit sur Poste de travail, clique sur Gérer.
2. Dans la fenêtre qui s'affiche, clique sur Stockage.
3. Ensuite sur Gestion des disques.
4. Là, tu choisis ta partition (ou disque) et tu fais un clic droit, tu choisis Modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accès ...
5. Dans la mini-fenêtre qui s'affiche, clique sur Modifier. Ensuite dans "Attribuer la lettre de lecteur suivante" tu choisis la lettre que tu veux donner au lecteur.
 
Attention, premièrement tu ne peux pas modifier la lettre de la partition système (à priori C:!), deuxièmement pour pouvoir attribuer une lettre à une partition il faut qu'elle ne soit pas déjà attribuée, ce qui est logique. Si c'est le cas, redonne une lettre quelconque à l'autre partition. Et troisièmement, tes lecteurs CD, graveurs et autres lecteurs DVD ne seront affichés dans cette "application" que si il y a un CD dedans.
 
Voilà, si t'as des questions, balance!
 
 
A+


Message édité par Pinzo le 07-03-2003 à 01:41:28

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2274727
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 07-03-2003 à 02:07:27  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Oublie les autres logiciels, c'est la meilleure solution pour faire foirer ton système !! Fais-le avec Windows XP directement ...
 
1. Clic droit sur Poste de travail, clique sur Gérer.
2. Dans la fenêtre qui s'affiche, clique sur Stockage.
3. Ensuite sur Gestion des disques.
4. Là, tu choisis ta partition (ou disque) et tu fais un clic droit, tu choisis Modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accès ...
5. Dans la mini-fenêtre qui s'affiche, clique sur Modifier. Ensuite dans "Attribuer la lettre de lecteur suivante" tu choisis la lettre que tu veux donner au lecteur.
 
Attention, premièrement tu ne peux pas modifier la lettre de la partition système (à priori C:!), deuxièmement pour pouvoir attribuer une lettre à une partition il faut qu'elle ne soit pas déjà attribuée, ce qui est logique. Si c'est le cas, redonne une lettre quelconque à l'autre partition. Et troisièmement, tes lecteurs CD, graveurs et autres lecteurs DVD ne seront affichés dans cette "application" que si il y a un CD dedans.
 
Voilà, si t'as des questions, balance!
 
 
A+


 
j ai eut la flemme de faire une explication :jap:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2274732
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 07-03-2003 à 02:14:19  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
j ai eut la flemme de faire une explication :jap:  

Ouai je me suis dit que, vu qu'il pose cette question, ça doit pas être un pro de Windows alors vaut mieux expliquer. :)


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2274805
pipotin
Posté le 07-03-2003 à 07:49:22  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Et troisièmement, tes lecteurs CD, graveurs et autres lecteurs DVD ne seront affichés dans cette "application" que si il y a un CD dedans.
 
 


 
Oui mais les  lecteurs aparaissent en desoous meme vide (meme principe pour changer les lettres)

n°2277501
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 08-03-2003 à 01:22:13  profilanswer
 

Pipotin a écrit :


 
Oui mais les  lecteurs aparaissent en desoous meme vide (meme principe pour changer les lettres)

Ah oui tiens, c'est vrai. Désolé. :( :)


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lettre Des (Disque Dur & Lescteur de Cd Rom)

 

Sujets relatifs
disque ata33 sur CM ata66 ?disque dur et cache
[MàJ] 80Go seagate, disque vraiment lentRack Disque dur, eteindre ou laisser le rack allumé ?
Pour le Stockage il faut mieu un disque dur ou un graveur de DVD ????Probleme Install Dique Dur et...
Pb de reconnaissance de disque avec controlleur Promise TX2-100Disque dur en mode PIO et non DMA
quel est le meilleur disque dur de 120 go et plus ????Refroidisseur pour disque dur un peu bruyant
Plus de sujets relatifs à : Lettre Des (Disque Dur & Lescteur de Cd Rom)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR