Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur et cache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur et cache

n°2273745
zenn
Posté le 06-03-2003 à 19:19:59  profilanswer
 

bonjour a tous  
je m'apprete a acheter un disque dur tres bientot mais je narrive pa a faire mon choix je voudrais pour cela grace a votre aide avoir kk renseignement sur le fai d'avoir 2 ou 8Mo de cache change sur les acces disk => je sais deja kil es conseille fortement de mettre son os sur ce disk sinon on ne profite pa pleinement des capacite que ce dernier offre  
cela di jai entendu un truc ke je ne m'esplik pa : il parai ke le fai de partitionner un disk ki a 8 mega de cache revien a utiliser un disk ki a pa de cache du tout ???? ca me semble pa logik d'autan plu ke la personne ki a di ca na pa precise pkoi  
sinon au final je cherche un disk 120 giga pour metre mon os dessus ki chauffe pa tro et surtt ki soi pa bruyan avec une bonne garantie c pkoi je me tourne vers vou et atten vo temoignages ou vos info  
un grand merci a vous tous d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 19:19:59  profilanswer
 

n°2274582
zenn
Posté le 07-03-2003 à 00:24:17  profilanswer
 

UP :whistle:  :pt1cable:  :lol:

n°2274593
wave
Posté le 07-03-2003 à 00:28:31  profilanswer
 

le cache permet d'accélérer quand windows fait plusieurs accès en même temps au même disque (en général c'est le cas quand ça rame à cause des accès disques).
rien à voir avec le partitionnement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur et cache

 

Sujets relatifs
Disque dur : avec + de cache ça vaut le coup ?Disque dur Maxtor 80Go: 2Mo ou 8Mo de cache ?
Mèmoire cache de disque dur[ disque dur ] nouveaux modèles avec 8Mo de cache
Mémoire cache du disque durdisque dur maxtor 80Go- 8Mo cache
Disque dur avec 380ko de cache ?¿[ raid IDE ] taille du cache disque dur
Question sur Disque Dure : 2 - 8 Mo de cache ???Question sur disque dur avec 2mo et 8mo de cache
Plus de sujets relatifs à : disque dur et cache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR