|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lenteur PC d'un seul coup ... |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 23:18:26 |
crypo | Une MAJ ? Des nouveaux drivers ?
|
Durabrite zat is ze question | Salut, vérifie la fréquence du cpu en charge avec cpu z ou autre. |
sephiroth841 |
sephiroth841 | Alors le PC remarche d'un coup je viens de le redémarrer tous re fonctionne alors que j'ai rien fais de spéciale !!! Je sais pas pourquoi il doit avoir quelques choses d'instable
|
sephiroth841 | Si quelqu’un peut m'aider ou donner son avis ... |
OdbO ROC c'est pour les NooBs !!! | Une mise a jour été peut etre entrain de se faire en arriere plan. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
sephiroth841 | Non du tout j'avais vérifier ...
|
Andorria | C'est tout, c'est revenu avec un reboot c'est qu'il n'y a pas de problème, Windows n'est pas parfait. Message édité par Andorria le 28-06-2017 à 20:37:07 |
sephiroth841 | Je pense pas car si cela viendrait de Windows quand j'aurai formater le PC aurait re fonctionner nickel car le PC état à neuf sans rien ... |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 09:25:55 |
sephiroth841 | Voila le pc vient de refaire pareil que avant, lent d'un coup alors que tous refonctionner super bien ... up svp |
sephiroth841 | ??? |
sephiroth841 | Salut merci à toi pour ta réponse, l'alim est une vieille TX650 Corsair ...
|
sephiroth841 | Les ralentissements sont tous le temps...
|
sephiroth841 | Donc je viens de regarder le monitoring il y à rien d'anormal sur tous les composants ... |
sephiroth841 | ? |
Durabrite zat is ze question | Télécharge furmark,et lance un test ,dit nous combien tu as de fps,et la temperature max du gpu. |
herculanum | a cause de la cgt les composant sont en grève délocalise .... certainement un malaware ou autre saloperie . |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Qu'entends tu par "rien d'anormal sur tous les composants" ? |
herculanum |
herculanum |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
sephiroth841 |
Message édité par sephiroth841 le 27-07-2017 à 00:32:48 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Score furmark cohérant.
|
sephiroth841 |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Surveille le débit de tes disques, tu as peut etre un disque qui patine dans la semoule et qui fait laguer tout le reste. Ton W10 est legit ? Je commence a me demander si ta carte mere deconne pas un peu Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 27-07-2017 à 10:29:25 |
sephiroth841 |
|
sephiroth841 | ? |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Ok, essaye avec une Live USB linux voir si tu as les mêmes lenteurs. |
sephiroth841 | Qu'est ce que c'est ? lol |
sephiroth841 | Je vais tester le bios en premier temps et je te dit ca merci |
sephiroth841 | Bon j'ai essayer toutes les versions du BIOS et sans aucun résultats positifs ... |
sephiroth841 | ???? |
sephiroth841 | personne pour m'aider ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |