| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Configuration PC Gaming ~ 1000-1500e >Je suis paumé< |
Publicité | Posté le 26-06-2017 à 22:23:41 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
river_tam Instable mentalement | +1 pour choper Windows ailleurs.
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
leonardude Snail. | Sur TopAchat ça vaut le coup ? |
river_tam Instable mentalement |
+1 Après, y a des bons magasins d'infos mais dans les petits ça te coûteras souvent plus cher et le mec essaiera aussi dans la majorité des cas de t'orienter vers du matos sur lequel il se fait plus de marge. Le must c’est d'habiter pas loin d'un magasin materiel.net ou LDLC. Sur Paris, y a aussi le quartier de Montgallet avec des magasins de matos info pas cher. Sinon, je pense que t'as aussi bien à prendre tes périphs direct (au moins l'écran en tous cas): une 1070 sur un vieil écran, même pas en 1080p j'imagine, c'est un peu donner de la confiture aux cochons
https://shop.hardware.fr/ les deux derniers pratiquant des prix un peu plus élevés en règle générale (mais pas toujours vrai) Message édité par river_tam le 27-06-2017 à 13:37:13 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Diode panneau frontal PC qui ne s'allume plus. | Config gaming 1100€ |
| [HFR] Actu : Computex et le PC : changement et continuité | Config pc gaming 2000€ |
| Config PC gaming ( ~1500€ ) | Idées pour faire evoluer mon PC |
| Pc crash sans arret | Avis pour l'évolution de mon PC. |
| R5 1600/GTX 1070 pour de l'applicatif/gaming ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Configuration PC Gaming ~ 1000-1500e >Je suis paumé< | |