|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lenteur apparu suite a un gros lag |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 18:37:54 |
Luzog | Salut,
|
Siruk Exossez votre rêve ! | Bonjour,
--------------- Siruk |
Luzog | Tu peux continuer de jouet à MW3 ça devrait le faire. À plus --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Siruk Exossez votre rêve ! | Ok bon la lenteur est là encore au démarrage mais elle a diminuer dans l'ensemble --------------- Siruk |
le_niak1982 Drift is not a Crime | Salut,
|
Siruk Exossez votre rêve ! | je vois pas ou je peux le voir --------------- Siruk |
le_niak1982 Drift is not a Crime | ctrl+alt+suppr
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 14:10:03 |
Luzog | Ti appuie sur ctrl + alt +suppr (en gardant les touches appuyées au fur et à mesure que tu appuie sur les touches) Ensuite tu vas dans l'onglet "performances" et tu auras l'utilisation du CPU (processeur) et de la mémoire ram. Je plussoie d'ailleurs l'idée, bien vue. Pour le logiciel de température, google te donne pleins d'adresse pour le télécharger (je peux pas te mettre de lien, suis sur mon téléphone). Tu devrais y arriver en cherchant un peu. À plus --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Siruk Exossez votre rêve ! | en ce moment j'ai 23 % des uc utilisé en ce moment avec page web ouverte + skype et 1 , 70 go de la mémoire physique utilisé donc 43 % --------------- Siruk |
Luzog | Essaye un truc, À plus --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Siruk Exossez votre rêve ! | J'arrive pas a trouver ou il y a marquer DMA ou PIO . --------------- Siruk |
Luzog | Tu va dans panneau de configuration ==> Rubrique "Matériel et audio" ou "Système" si tu es en affichage par icônes ==> "Gestionnaire de périphériques, si rien de marqué dans onglet "avancé", je sais pas comment faire.
Message édité par Luzog le 19-09-2012 à 17:47:02 |
Luzog | Comment ça, ça l'a ralenti sur le démarrage??? |
Siruk Exossez votre rêve ! | desolez --' faute de frappe --------------- Siruk |
Siruk Exossez votre rêve ! | et dans le dans le gestionnaires des périphérique dans le controle ide ya a aucun endroit marqué si l'ordi est en PIO ou pas --------------- Siruk |
le_niak1982 Drift is not a Crime | tu vas sur controleur IDE/ATA, chez moi c'est ATA chanel 0 puis bouton droit proprietes, puis parametres avances |
Siruk Exossez votre rêve ! | J'ai Avira Antivirus Premium 2012 en antivirus mias si je le désinstalle je devrai le repayer puisqu'il y aura pu d'infos sur mon ordi ? --------------- Siruk |
Siruk Exossez votre rêve ! | Mais pk avant le bug mon ordi ne ramer pas alors que dans msconfig rien n'a changé jusqu’à maintenant ? --------------- Siruk |
Luzog | Salut,
|
Siruk Exossez votre rêve ! | Premier résultats de température sur mon ordinateur: minimum : 42 degrés Celsius en ce moment avec itune et web ouvert : 45 °C et maximum : 53 °C --------------- Siruk |
Siruk Exossez votre rêve ! | Là le premier démarrage était correct pas lent du tout je te mettrais les températures ce soir .Pareil pour réinstaller skype.A+ --------------- Siruk |
Siruk Exossez votre rêve ! | Sa lag sur internet --------------- Siruk |
Siruk Exossez votre rêve ! | le croit qu'il est encore sous garantie --------------- Siruk |
Publicité | Posté le |