Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteurs cd et dvd non reconnus du jour au lendemain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteurs cd et dvd non reconnus du jour au lendemain

n°3946324
magicchris​waddle
Posté le 16-03-2005 à 22:47:52  profilanswer
 

Bonjour voici mon problème :
 
du jour au lendemain mon lecteur dvd ainsi que mon lecteur cd ne fonctionnent plus de même que les 2 prises usb situées sur le devant de mon pc.
 
Tout ce matériel n'est plus reconnu dans le bios. J'ai changé la nappe ide et toujours le même problème, j'ai branché mes lecteurs ailleurs (en esclave sur un disue dur) et ils marchent tous les 2. Je pense que c'est mon 2è connecteur ide de la carte mère qui ne marche plus. Est-ce possible ?
 
Que faire pour savoir pourquoi mes 2 prises usb a l'avant du pc ne fonctionnent pas alors que celles à l'arrière fonctionnent très bien.
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 22:47:52  profilanswer
 

n°3954476
magicchris​waddle
Posté le 20-03-2005 à 22:30:23  profilanswer
 

personne pour m'aider ???

n°3954570
FICELLE78
Posté le 20-03-2005 à 23:35:45  profilanswer
 

Si tu n'as fait aucune intervention: mise ajour de pilotes ou flashage de bios, la carte mère doit être HS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteurs cd et dvd non reconnus du jour au lendemain

 

Sujets relatifs
mise à jour de mon pc :votre avisMise à jour du BIOS
Problème lecteurs DVD/CD winXPPC qui reboot => Antivirus a jour (je précise)
Votre avis sur une config ,,, [dernier jour avant fermeture]boitier,alim,HDD,etc, SILENCIEUX -> et les lecteurs c po bien pire?!
prog de mise jour de moboPériphériques USB non reconnus
Vitesse de lecture de DVD+R DL sur lecteurs DVD rapidesBrancher 3 lecteurs
Plus de sujets relatifs à : Lecteurs cd et dvd non reconnus du jour au lendemain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR