Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  boitier,alim,HDD,etc, SILENCIEUX -> et les lecteurs c po bien pire?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

boitier,alim,HDD,etc, SILENCIEUX -> et les lecteurs c po bien pire?!

n°3925418
namerh
Posté le 08-03-2005 à 02:09:20  profilanswer
 

hello
 
j'aimerais que les accros du PC silencieux me disent s'il existe des lecteur(graveur) de DVD/CD SILENCIEUX?
 
car sur mon pc les nuisances sonores ont été diminuées au mieux
à l'exception et pas des moindres de mon lecteur CD ou graveur qui lorsqu'il se mettent à tourner font penser à une méga turbine assoudissante qui se met à vrombir!!
 
est-ce normal?
existe-t-il des lecteurs faisant peu de bruit?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2005 à 02:09:20  profilanswer
 

n°3925425
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 08-03-2005 à 02:29:37  profilanswer
 

TOut est relatif concernant ton niveau de tolérance au bruit ... Un exemple, j'ai un vieux lecteur Aopen dvd 12x et il fait un bruit "d'enfert" par rapport à mon graveur samsung tout neuf. Si tes lecteurs/graveurs sont anciens, en acheter des nouveaux pourrait abaisser le bruit émis par ton pc en lecture / gravure de cd/dvd (car la plupart des graveurs / lecteurs récent sont équipé de technologie anti vibration, ce qui permet de limiter le bruit assourdissant émis par le media tournant dans le lecteur, sans parler de logiciel(s) permetant de limiter la vitesse de lecture des lecteurs... donc - de bruit au final).

n°3925432
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 08-03-2005 à 03:02:32  profilanswer
 

mes trois plextors sont particulièrement silencieux (premium, 712 & 716)


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°3925459
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-03-2005 à 06:26:52  profilanswer
 

namerh a écrit :

hello
 
j'aimerais que les accros du PC silencieux me disent s'il existe des lecteur(graveur) de DVD/CD SILENCIEUX?
 
car sur mon pc les nuisances sonores ont été diminuées au mieux
à l'exception et pas des moindres de mon lecteur CD ou graveur qui lorsqu'il se mettent à tourner font penser à une méga turbine assoudissante qui se met à vrombir!!
 
est-ce normal?
existe-t-il des lecteurs faisant peu de bruit?


ben quasiment tous les lecteurs récents sont peu bruyants,il suffit simplement de les brider en lecture :d


---------------
Ma cinémathèque
n°3925497
fredjm31
Posté le 08-03-2005 à 07:55:04  profilanswer
 

Graveur de DVD Philips 16420K/00 ou 1640K/00 (c'est juste l'offre logicielle qui change entre les 2) bien moins bruyant que mon graveur de CD Philips qui a 2 ans de moins.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  boitier,alim,HDD,etc, SILENCIEUX -> et les lecteurs c po bien pire?!

 

Sujets relatifs
alim AT sur mobo ATX: y-a-il un moyen d'y parvenir?alim antec et regulation
Bien ou pas bien?Alim avec ventilo 12cm la + silencieuse SVP?
quel alim fanless?alim de boitier hbb usb2 qui rend l'ame
Ou acheter un boîtier 1U 19" ?PB Memoire physique? HDD? ou bien mon ventilo?
Plus de sujets relatifs à : boitier,alim,HDD,etc, SILENCIEUX -> et les lecteurs c po bien pire?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR