Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui reboot => Antivirus a jour (je précise)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui reboot => Antivirus a jour (je précise)

n°3941271
strife
Van Douben!
Posté le 14-03-2005 à 20:21:25  profilanswer
 

JE tiens a préciser que l'antivirus est a jour et que mon pc n'est pas infecté. J'ai passé fixblast et le correctif sasser aussi.
 
Ma config :
carte mere: A7V8X
Carte Graphique : Leadtek G force 4 TI 4200
DD : MAxtor 80 GO
Alimentation : Neuve
 
 
Mon PC s'allume normalement, je boot et j'arrive sous WIndows XP pro. Je tappe par exemple un document word ou je fais une recherche sur le net. Et la Splashh !!!!! Le pc redémarrre tout seul avec au boot la proposition de la derniere bonne config ETC.....
J'ai meme fais le test en démarrant en mode sans echec mais le souci se passe encore. J'ai fais la vérif de la température et j'ai regardé les paramètres BIOS, tout est normal (je suis entre 29 et 44 °)et les ventilos tournent correctement
 
Alors je fais apel a vous pour avoir un peu plus d'info  
 
Bonne soirée  
Strife

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 20:21:25  profilanswer
 

n°3941518
boober
Compromis, chose due
Posté le 14-03-2005 à 22:00:01  profilanswer
 

1°)stop l'overclocking si il y a
2°)desactive - dans panneau de config>system>avancé>dommage et recup -la case "redemarrer automatiquement"
 
attends un jolie ecran bleue qui te donnera un piste possible du coupable
 
mais disons que ram, alim, sont autant d'element qui peuvent etre en faute d'un point de vue hard, si on exclu la these soft (tes drivers CM/CG sont -ils bien a jour?)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui reboot => Antivirus a jour (je précise)

 

Sujets relatifs
Carte son Creative reboot le pcreboot !!!!
solution Reboot intempestif avec A8v et 9800proVotre avis sur une config ,,, [dernier jour avant fermeture]
pb lors de reboot => besoin d'aideprog de mise jour de mobo
Problème de reboot lors d'accès disquePb : toute la ram utilisée en gravant et reboot pc
pb liveupdate norton antivirus 2005Probleme reboot P4-LGA775 + mobo P5GD1
Plus de sujets relatifs à : PC qui reboot => Antivirus a jour (je précise)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR