|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mise à jour de mon pc :votre avis |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 16:32:32 |
christophe87270 | Ben la c'est clair que ca va aller un peu mieu pour les jeux !! Par conrte il faudrait peu etre que tu change le processeur aussi afin de compléter la mise a jour de ton PC |
brunonone | il faut pas toujours écouter ce qu'on dit sur hfr sinon tu reparts avec 500de matos a acheter une 6600gt et 512 mo de pc3200 boosteront bien tes perfs ds les jeux |
nicotine20 Nico Patch | Tu vas déjà voir une sacrée différence en changeant de carte graphique. Pour le processeur pourquoi pas un petit coup d'o/c ? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est pas un 2.5ghz, mais un 1833mhz. Message édité par god is dead le 16-03-2005 à 17:36:29 |
Irvine Assembleur maudit | up !j'ai besoin d'avis je commande la semaine prochaine... --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
masga | moi perso je changerais la carte graphique et rajouterais 512 de ram t performances seront plus que doublés et si ton ton 2500+ est debloqué pk pas l'o/c ils ont la reputation de bien monté --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8123-1.htm |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 22:22:17 |
Irvine Assembleur maudit | up ! --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
Transparency | oui mais dans tout ca tu nous dit pas combien tu veux y mettre? |
Khaomaster | Oui prend les 512mo et la 6600GT avec ca tu auras aucun pb pour jouer. |
Irvine Assembleur maudit | J'ai environ 400 euro à mettre --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
masga | ben je pense que c la meilleure solution Message édité par masga le 17-03-2005 à 19:25:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8123-1.htm |
Irvine Assembleur maudit | oui mais il me faut un graveur dvd aussi ... --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
Transparency | 50 t'as ton graveur dvd. Juste le prix de la revente de tes enciennes pieces! (meme moins) |
Irvine Assembleur maudit | Donc proposez moi une solution avec environ 400 euro pke moi je vois pas et pour revendre des composants on va où svp ? --------------- Dans la quête du sileeeence ! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2005 à 20:05:18 |
Irvine Assembleur maudit | Et mon graveur dvd t'en fais quoi?
--------------- Dans la quête du sileeeence ! |
hcpowa | garde ton 2500+ barton parce que je suis passé d'un athlon 2400+ à un 2800+ barton avec une msi 6600gt et 512mo ben je te jure que je vois la différence.
|
hcpowa | les ports agp finis dans 6mois ca je n'en suis pas si sur que ca lol sinon ils ne sortiraient pas en avril ou mai les x700 en agp |
Khaomaster | Sinon si tu veux OC va dans la section overclocking du forum et fais une recherche tu devrais trouver tous ce qu il te faut. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |