Bonjour à tous.
Je suis actuellement en possession d'un lecteur MP3 type clé USB.
Sa référence est SONY NW-E003F (1Go de capacité).
Voici les données du problème.
Il y a deux jours, je l'ai utilisé pour du transfert de données.
J'ai procédé, par inadvertance, de la même manière qu'avec ma clé USB classique à savoir que je l'ai formaté pour le vider après récupération de mes données.
L'ennui, vous vous en doutez, est qu'aujourd'hui, le lecteur, ne lit plus.
-Ce dernier utilise le logitiel "sonicstage" pour son exploitation. Il marche normalement.
-Lorsque je le branche sur un port USB, je peux y placer des données, sa capacité de 1Go est reconnue parfaitement, et il se recharge normalement.
-Seulement, lorsque j'essaie de le faire fonctionner en autonomie, avec le casque, j'ai un message "FORMAT ERROR" qui apparaît sur son petit écran.
Je me doute que celui-ci est attribuable à mon formatage barbare...
Par la suite, je me suis rendu compte qu'un fichier existait dans la clé avant le formatage. Je l'avais copié sans le voir en même temps que les données qui y étaient déjà.
J'ai donc tout naturellement tenté de remettre le dossier en question dans la clé et, surprise, je n'ai obtenu aucun changement.
Ma question est donc: Est-il possible de télécharger quelque part une copie du logiciel d'origine et de le réinstaller dans la clé ou cet appareil est-il définitivement mort?
Merci de votre patience/vos réponses!