Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de lecteur MP3 via USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lecteur MP3 via USB

n°3078409
Drazic
Posté le 16-03-2004 à 17:39:28  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je possède un lecteur MP3 de marque MSI. Lorsque je l'ai connecté pour la première fois sur mon ordinateur, il a fonctionné sans problèmes. J'ai par la suite retiré mon lecteur sans l'option "Déconnecter ce périphérique en toute sécurité" et depuis, il n'est plus reconnu sur mon ordinateur.
 
Lorsque je le connecte, il détecte qu'il est de marque MSI, mais il me fais souvent planter l'explorer lorsque j'ouvre le Poste de travail. Lorsque j'arrive à l'ouvrir, et que j'essaie d'ouvrir le lecteur MP3, il me demande d'insérer un cd :sweat:  
 
Merci d'avance pour votre aide,
kiss all  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 17:39:28  profilanswer
 

n°3078412
Drazic
Posté le 16-03-2004 à 17:40:41  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que sur les ordinateur possèdant la même carte mère que la mienne (Asus A7N8X), ce même bug apparait. Alors que sur n'importe quelle autre carte-mère il fonctionne sans problèmes... Je suis sous Windows XP.
 
Merci :)

n°3098344
laraignee
Posté le 27-03-2004 à 17:40:35  profilanswer
 

Bah désinstal/réinstale le pilote ou branche dans un autre port USB, (échange avec la souris usb)
 
 :hello:

n°3098351
Masterkill​a
Posté le 27-03-2004 à 17:49:13  profilanswer
 

Lut
moi j'ai le lynx 258 toi aussi ? quel carte mere ?
sinon essayes là je crois qu'il y a déjà eu un mec ayant le meme pbm: http://www.ibead-online.com/Forumi [...] owforum=20

n°3098363
orbitalcoi​l
Posté le 27-03-2004 à 17:55:46  profilanswer
 

le truc " Déconnecter ce périphérique en toute sécurité" n'a jamais marché que ce soit pour mon ibead 100+ ou la clé noname de mon frère


---------------
A vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de lecteur MP3 via USB

 

Sujets relatifs
Probleme graphique : CG Geforce FX5200Flasher mon Lecteur dvd
Ati = beaucoup de problème?probleme voyant DD
mise a jour pilotes SATA et probleme!prbl en changeant de lecteur cd
probleme de gravure avec nero!probleme de partitions sous xp ?????
Branchement BRACKET USB sur MSI K7T turbo (MS 6330 V3.0)Probleme USB avec un lecteur MP3
Plus de sujets relatifs à : Problème de lecteur MP3 via USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR