Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur MP3 qui s'etteint sans raison?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur MP3 qui s'etteint sans raison?

n°3412581
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 13-08-2004 à 18:37:29  profilanswer
 

j'ai acheter il y a de cela un mois et demi et depuis que je l'ai acheter l'appareil s'etteint (piles neuves) sur une chanson la chanson ne ce lance même pas et le lecteur MP3 affiche "starting" et s'etteint avait vous des idées aidez moi svp j'en ait marre je ne peu pas le retourner en sav car il n'en n'ont plus mais il peuvent me le rembourser mais moi je veux le garder alors si avec vos conseils ca marche ca serait cool
infos: je lis des fichiers WMA avec ce lecteurMP3 ca peu peu etre vous aidez

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 18:37:29  profilanswer
 

n°3412615
orbitalcoi​l
Posté le 13-08-2004 à 18:50:37  profilanswer
 

quel lecteur déjà ?


---------------
A vendre
n°3412713
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 13-08-2004 à 19:55:29  profilanswer
 
n°3413735
orbitalcoi​l
Posté le 14-08-2004 à 10:13:48  profilanswer
 

je suppose que c'est le ZicPlay MegaKey 128 Mo ? je ne connais pas cette marque, je n'en ai jamais vu, en tout cas j'ai trouvé un site où il y a deux avis et c'est pas fameux, trop de pannes, a ce prix là pas de mystere : http://guide.journaldunet.com/fich [...] ommentaire
 


---------------
A vendre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  lecteur MP3 qui s'etteint sans raison?

 

Sujets relatifs
Bitsetting et lecteur de salonLa marque du lecteur divx où on peut trouver des mises à jour facile
Problème firmware pour lecteur DVD CreativeComment brancher deux disques dur + lecteur DVD ?
Choix lecteur dvd: votre avis ?Comment upgrader le firmewire d'un lecteur DVD de salon ?
lecteur dvd de salonBranchement des lecteur dvd ....
(résolu) mes lecteur dvd et cd on disparu...(help)Mon lecteur DVD-ROM ne lis pas les DVD gravés en multisession...
Plus de sujets relatifs à : lecteur MP3 qui s'etteint sans raison?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR