Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon lecteur DVD est il mort?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon lecteur DVD est il mort?

n°2973016
buell_48
Posté le 28-01-2004 à 07:29:03  profilanswer
 

salut à tous,
 
Lorsque je REdémarre mon pc, il ne reconnait plus aucun des peripheriques qui se trouvent sur le secondaire.Mais si je l'éteins (arréter le système) au prochain démarage tout est reconnu.Il arrive aussi qu'il ne reconnaisse que le deuxieme peripherique (graveur).Lorsque le DVD n'est pas reconnu il fait des petits claquements. :pt1cable:  
 
il est foutu ou pas?
 
merci de votre aide...
 
buell  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 07:29:03  profilanswer
 

n°2973060
buell_48
Posté le 28-01-2004 à 08:58:20  profilanswer
 

personne?

n°2973091
ralphmalph
Posté le 28-01-2004 à 09:29:35  profilanswer
 

buell_48 a écrit :

salut à tous,
 
Lorsque je REdémarre mon pc, il ne reconnait plus aucun des peripheriques qui se trouvent sur le secondaire.Mais si je l'éteins (arréter le système) au prochain démarage tout est reconnu.Il arrive aussi qu'il ne reconnaisse que le deuxieme peripherique (graveur).Lorsque le DVD n'est pas reconnu il fait des petits claquements. :pt1cable:  
 
il est foutu ou pas?
 
merci de votre aide...
 
buell  :jap:  


 
j'ai eu ce pb pendant un temps, enfin à peu près : il voyait bien le dvd et le graveur mais ne reconnaissait jamais le cd que je mettais dans le graveur.
 
ça s'est résolu tout seul après une réinstall de windows...


---------------
Asus A7N8X-X / AMD Athlon XP 2200+ @ 1.8Ghz / 2x256DDRAM Samsung PC3200 / hercules ATI AIW 9800SE softmodée PRO / DD Seagate 120Go / DD Maxtor 80Go / Boitier Enermax CS-3051-B3A
n°2973093
ralphmalph
Posté le 28-01-2004 à 09:29:57  profilanswer
 

ralphmalph a écrit :


 
j'ai eu ce pb pendant un temps, enfin à peu près : il voyait bien le dvd et le graveur mais ne reconnaissait jamais le cd que je mettais dans le graveur.
je devais redémarrer avec le CD dans le graveur pour qu'il puisse le lire.
 
ça s'est résolu tout seul après une réinstall de windows...


---------------
Asus A7N8X-X / AMD Athlon XP 2200+ @ 1.8Ghz / 2x256DDRAM Samsung PC3200 / hercules ATI AIW 9800SE softmodée PRO / DD Seagate 120Go / DD Maxtor 80Go / Boitier Enermax CS-3051-B3A

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon lecteur DVD est il mort?

 

Sujets relatifs
ABIT KG7-RAID : Bios mort???SOS... Gravure Iso (DVD)
Récupérer un disque dur mort : à qui faire appelHD qui claque > mort pour de bon ?
ou acheter ces DVD/CDLecteur de CDRom plus reconnu
Graveur DVD Externe RueducommerceUn lecteur DVD-ROM silencieux, est-ce que ça existe ?
Lecteur DVD 16x/40x Lite On mort ?????Mon lecteur DVD est-il mort ?
Plus de sujets relatifs à : mon lecteur DVD est il mort?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR