Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur de Disquettes non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur de Disquettes non reconnu

n°4543652
B00t
Posté le 31-12-2005 à 12:03:30  profilanswer
 

Salut à tous en ce premier message et cette fin d'année :)
Alors voilà mon problème :
 
Suite à un formatage de mon PC, il se trouve que mon lecteur de disquettes n'apparait plus aux côtés de mon lecteur CD dans le poste de travail.
Ayant déjà eu une paire de soucis avec cette chère machine, j'ai essayé ou on m'a conseillé 2/3 trucs:
Dans le gestionnaire de périphériques, le contrôleur de lecteur de disquettes fonctionne normalement.
J'ai ouï une sombre histoire de floppy en 1st boot device (je l'avais remplacé par cd-rom pour formater puis je l'ai remis par la suite donc en principe pas de problème de ce côté)
J'ai executé la commande :a et on me donne un message du type "Windows ne trouve pas :a"
 
Donc voila où j'en suis, je crois savoir qu'il n'y a pas besoin de drivers pour ce genre de périphérique et que Windows le reconnait automatiquement, j'ai sorti la bestiole et l'ai débranché/rebranché (j'ai même tordu une broche) mais rien n'y fait. Je suis dans un brouillard total en cette fin d'année, avec le réveillon je vous raconte pas...
 
help :sweat:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 12:03:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur de Disquettes non reconnu

 

Sujets relatifs
Graveur DVD Asus DRW-1608P2 non reconnu sous DOSLecteur de CARTE Numérique
Quel lecteur dvd romdisque amovible usb (lecteur mp3)
[résolu par reinstall 98 :o ] Lecteur CD qui disparait sous win98Probleme lecteur dvd-rom
clé USB : driver du constructeur non reconnu...mise a jour lecteur dvd
Lecteur DVD-ROM defectueux ?Question alimentation lecteur cd/dvd
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de Disquettes non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR