Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur mp3 comment faites-vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur mp3 comment faites-vous?

n°3534243
buxtonio
Avesnes-sur-Helpe dans le 59
Posté le 02-10-2004 à 20:17:44  profilanswer
 

Et oui comme bcp j'ai du mal a choisir, mon mp3 je fais de l'athlétisme et je cherche un lecteur pouvant faire le loisir et le sport, je pense au iriver 790 ou 890 mais il est cher....le creative tx 128 ou 256m est moins cher et est adapter au sport aussi mais pensez-vous qu'il y ait une difference...sinon y a-t-il d'autre marque ou modele, aussi performant sachant que mon prix est maxi 200€ mais c'est bcp pour un petit lecteur, je trouve les mp3 cher!!

mood
Publicité
Posté le 02-10-2004 à 20:17:44  profilanswer
 

n°3534257
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-10-2004 à 20:25:56  profilanswer
 

C'est surtout une question de gout. Si je devais acheter un baladeur MP3 aujourd'hui, je pense que je prendrais un creative Muvo slim (150€ à la fnac)


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur mp3 comment faites-vous?

 

Sujets relatifs
Lecteur mp3 pour environ 100€ , Lequel choisir ???flasher un lecteur radio mp3 de voiture ??
lecteur MP3 qui s'etteint sans raison?Au secour! Lecteur MP3
Un boitier "baladeur lecteur mp3 et autres format" pour dd ide normal?Pas de son (ni carte tv, ni lecteur DVD, mais mp3 ok) avec A7V8X-MX
Charger un lecteur MP3 USBProbleme lecteur MP3 LiveMusic 256
lecteur mp3 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur mp3 comment faites-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR