Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de son (ni carte tv, ni lecteur DVD, mais mp3 ok) avec A7V8X-MX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de son (ni carte tv, ni lecteur DVD, mais mp3 ok) avec A7V8X-MX

n°3293150
Star_HH
Posté le 25-06-2004 à 16:53:05  profilanswer
 

Pas de son (ni carte tv, ni lecteur DVD, mais mp3 ok) avec A7V8X-MX
 
Bonjour,
 
je rencontre depuis le changement de ma carte mère un problème assez chiant. En effet je n'arrive ni a avoir le son de ma carte tv à travers mon pc ni le son de mon lecteur dvd. Son que j'avais biensur avant de changer de carte mère.
 
Ce qu'il faut savoir pour le son de ma carte TV, c'est que en branchant la sortie son vers une entrée son qu'un appareil quelconque (casque avec entrée audio dans mon cas), j'ai le son de la tv. Le problème viendrait donc de ma carte mère. Mais quel genre de problème : Hardware ? Problème de configuration ?
 
Dans Panneau de configuration > Controle du volume (A noter que toutes les options sont cochées pour pouvoir être affichées) :
- En mode lecture (Controle du volume, sons wave, synthé SW., Bassboot, Front, Surround, Center, Lfe, Lecteur CD, Microphone, Aux, Phone, Mono Out), j'en ai aucun en "Muet" et tous sont presqu'au maximum.
- En mode Enregistrement (Lecteur CD, Microphone, Aux, Phone, Mono out, Mélangeur sortie son) j'ai le choix pour "Sélectionner" chaque option mais en passant d'une à l'autre en laissant le logiciel de la Carte TV lancé, je n'ai jamais de son.
 
*** Quelques infos sur mon matos ***
Ma nouvelle carte mère : Asus Motherboad A7V8X-MX
Ma carte TV : Hauppauge WinTV Go (Bt878)
Ma carte Son : Sound Max
 
J'espère pouvoir compter sur la communautée Hardware.fr  :)

mood
Publicité
Posté le 25-06-2004 à 16:53:05  profilanswer
 

n°3293160
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-06-2004 à 16:57:32  profilanswer
 

essaye en installant les codecs ac97 realtek. :)


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de son (ni carte tv, ni lecteur DVD, mais mp3 ok) avec A7V8X-MX

 

Sujets relatifs
pb carte graphe - pantage Pc -Quelle petite carte choisir?
Que vaut ce lecteur DVD ?J'ai des DVD-R TDK de 3.95 Go
Duron 1600 sur carte MSI K7T TurboChercher conseil pour achat d'un lecteur DVD
model de carte usb?[AVIS] Votre carte la plus puissante et silencieuse pour Shuttle
Plus de sujets relatifs à : Pas de son (ni carte tv, ni lecteur DVD, mais mp3 ok) avec A7V8X-MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR