Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur carte mémoire et carte mère asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur carte mémoire et carte mère asus

n°9075693
dudu1980
Posté le 03-03-2014 à 07:20:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mon lecteur de carte mémoire qui ne marche soudainement plus.
 
 Heden LECMEM35A3 Heden LECMEM35A3 - Lecteur de cartes mémoire interne pour baie 3.5" avec 1 port USB 2.0 + microSD (coloris noir/beige)  
 
Ma carte mère est la suivante :  
 
 ASUS P8B75-M LX Carte mère Micro ATX Socket 1155 Intel B75 Express - SATA 3Gb/s - USB 3.0 - 1x PCI-Express 3.0 16x  
 
Est ce que vous penser qu'il s'agit peut être d'un problème de drivers ou qq chose comme ca ou alors il est tout simplement mort !
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 03-03-2014 à 07:20:58  profilanswer
 

n°9075696
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 03-03-2014 à 07:28:47  profilanswer
 

Heden ne nous a pas vraiment habitué à faire de la qualité, il n'y a qu'à voir le modèle d'alimentation Heden le plus vendu sur le territoire :
http://www.x86-secret.com/dossier- [...] oname.html
 
Tu peux essayer de brancher le lecteur sur une autre config, mais s'il ne fonctionne plus du jour au lendemain, je pencherais naturellement vers une panne de ce dernier.
Les ports USB du boitier continuent de fonctionner ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°9075713
dudu1980
Posté le 03-03-2014 à 08:28:01  profilanswer
 

Oui tous les autres port usb du boitier fonctionnent...
 
Je vais essayer de le faire passer en garantie.
 
Merci pour ta réponse

n°9075735
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 03-03-2014 à 08:53:11  profilanswer
 

Pour les ports du boitier, je parlais bien évidemment de ceux qui sont à l'avant, et connectés avec le même type de connecteur, pour savoir s'il ne s'agit pas d'une panne d'un controleur interne à la carte mère.
Tu peux toujours changer de position les ports avant et le lecteur de carte.
Tu pourras du coup écarter un problème de connecteur et sera sûr que c'est bien le lecteur de carte qui merde.
Evite Heden, pour tous les produits, car rien que ce qu'ils font en alimentation ne me donne absolument pas envie d'acheter autre chose avec cette marque  "paradisiaque et pour les pros" :lol:
 
Ceci dit, c'est pas trop grave, il est sous garantie, au pire ils te le réparent, ou t'envoient un autre (demande une autre marque ;))
Et c'est pas comme si t'avais une alimentation Heden qui t'avais cramé la carte mère.
 
Bon courage avec le SAV.
:hello:


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Lecteur carte mémoire et carte mère asus

 

Sujets relatifs
Gigabyte comme carte mère pour le jeu ?aspire M7811 carte graphique qui souffle
Carte mère mATX asus H81M-EJe ne trouve pas ma carte graphique
Aide à choisir une carte mère et ventilo boitierProbleme sonde Carte mere
Plus de sujets relatifs à : Lecteur carte mémoire et carte mère asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR