Bonjour.
J'ais des problèmes avec ma 7900 GT de chez Leadtek, l'affichage est genre "canal + sans décodeur" depuis le Bios jusqu'a Windows, pareil sur un autre écran, et en remontant une veille carte (FX 5200) l'affichage est normal.
Je viens de déménager et le revendeur "local" chez qui j'avais acheté cette carte se retrouve à plus de 700 km de chez moi . Et déja qu'en temps normal mon revendeur est assez lent niveau SAV (j'ais eut un problème avec un touteur Trendnet, rapporté au revendeur en octobre, j'ais eut un routeur neuf en échange en....... janvier ) donc la quasiment impossible de passer par mon revendeur, il me faut traiter direct avec Leadtek.
Quelqu'un as t'il eut déja affaire au SAV de Leadtek, et as t'il un contact chez Leadtek à me communiquer qui lui semble "efficace" .
Car bien souvent çà ne dépend pas de la politique de la marque, çà dépend surtout de la volontée de votre interlocuteur au sein de la marque à régler votre problème .
En plus, niveau graphique j'ais toujour eut du Leadtek chez moi, geforce 2 MX, Geforce FX 5200, 7900 GT. Je serais vraiment déçu de voir ma fidélitée récompensée par un échange de ma carte dans 6 mois .
Merci de votre aide .
A+