Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Leadtek, qui connait un contact EFFICACE pour le SAV?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Leadtek, qui connait un contact EFFICACE pour le SAV?

n°5620958
seblob
Posté le 29-06-2007 à 17:36:15  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ais des problèmes avec ma 7900 GT de chez Leadtek, l'affichage est genre "canal + sans décodeur" depuis le Bios jusqu'a Windows, pareil sur un autre écran, et en remontant une veille carte (FX 5200) l'affichage est normal.
Je viens de déménager et le revendeur "local" chez qui j'avais acheté cette carte se retrouve à plus de 700 km de chez moi  :pfff: . Et déja qu'en temps normal mon revendeur est assez lent niveau SAV (j'ais eut un problème avec un touteur Trendnet, rapporté au revendeur en octobre, j'ais eut un routeur neuf en échange en....... janvier :( ) donc la quasiment impossible de passer par mon revendeur, il me faut traiter direct avec Leadtek.
 
Quelqu'un as t'il eut déja affaire au SAV de Leadtek, et as t'il un contact chez Leadtek à me communiquer qui lui semble "efficace"  :??: .
Car bien souvent çà ne dépend pas de la politique de la marque, çà dépend surtout de la volontée de votre interlocuteur au sein de la marque à régler votre problème  :ouch: .
 
En plus, niveau graphique j'ais toujour eut du Leadtek chez moi, geforce 2 MX, Geforce FX 5200, 7900 GT. Je serais vraiment déçu de voir ma fidélitée récompensée par un échange de ma carte dans 6 mois  :heink:  :( .
 
Merci de votre aide  :) .
 
A+

mood
Publicité
Posté le 29-06-2007 à 17:36:15  profilanswer
 

n°5622752
seblob
Posté le 30-06-2007 à 15:25:04  profilanswer
 

Pour le moment j'ais envoyé un Mail au "contact" via cette page http://www.leadtek.com.tw/eng/company/contacts.asp mais c'est loin d'ètre gagné  :( , c'est à Taiwan  :pfff: .
 
Maintenant je vais essayer de voir ce que je peux tirer de cette page http://www.leadtek.com.tw/eng/warranty/warranty.asp
 
A+


Message édité par seblob le 30-06-2007 à 15:27:46
n°5628614
seblob
Posté le 03-07-2007 à 16:22:12  profilanswer
 

Bon ben j'avais envoyé un Mail à service@leadtek.com et il m'est revenu car apparament l'adresse Mail n'existe plus  :( .
 
Me voilà bien avancé  :cry: .
 
A+

n°5628649
spach
Posté le 03-07-2007 à 16:37:59  profilanswer
 

Faut que tu passes par ce lien, tu suis la procédure indiquée (en anglais) puis tu fais une demande de RMA (en bas de la page)

 

http://www.leadtek.com.tw/uk/warranty/warranty.asp

 

le formulaire de RMA
http://www.leadtek.com.tw/uk/warranty/rma.asp


Message édité par spach le 03-07-2007 à 16:39:10
n°5633663
seblob
Posté le 05-07-2007 à 21:54:51  profilanswer
 

Ben j'avais trouvé cette page, mais avant de demander une procédure de RMA je voulais "discutter" avec quelqu'un du service technique de la marque pour ètre certain que la carte devait partir au SAV.
J'aurais pas l'air c*n d'envoyer ma carte et qu'elle me revienne 3 mois aprés avec indiquée "chez nous elle marche niquel"  :pt1cable:  car en fait le problème vient de mon PC  :cry: .
 
Donc juste avant le lien pour demander le formulaire de RMA il y a une adresse Mail, mais le mail m'est revenu donc cette adresse est invalide.
 
Alors finallement je suis passé par le formulaire de demande de RMA et dans la partie "explication du problème", limittée à seulement 300 et quelques caractères, j'ais rien expliqué du tout et j'ais marqué que je voulais entrer en contact avec quelqu'un...
 
Je reçois le lendemain un Mail ou ma boite Mail me demande d'installer le chinois simplifié  :lol: , et ou on me donne une numéro de RMA.  
J'ais répondu au Mail en espérant pouvoir discuter avec quelqu'un mais j'ais reçu: "Dear Sir,  
Could you please write english to me ?"
Donc y'a pas, les Mails arrivent en Chine.
Alors là je me renseigne, en traduisant mes messages avec Google. Je sais pas quel va ètre le résultat.
 
A+

n°5633680
seblob
Posté le 05-07-2007 à 22:02:47  profilanswer
 

Pour ceux qui savent, avec un tel écran il y a une chance pour que çà vienne du PC et non de la carte graphique:
 
http://www.mezimages.com/up/07/min-310937-7900gt.jpg  
 
http://www.mezimages.com/up/07/min-310941-7900gtacceuildubios.jpg  
 
http://www.mezimages.com/up/07/min-310943-7900gtacceuilorange.jpg  
 
http://www.mezimages.com/up/07/min-310949-7900gtchargementwindows.jpg  
 
http://www.mezimages.com/up/07/min-310952-7900gtfermeturewindows.jpg  
 
Cette carte à fonctionné à la perfection pendant 11 mois.
J'ais retesté les pilotes d'origines du CD d'installation, puis les derniers du site de Leatek.
Le problème reste inchangé en ayant testé deux Bios différent pour la carte mère Asrock.
Quand je remonte ma vieille FX 5200 tout rendre dans l'ordre, sauf que desn les jeux faut mètre les paramètres au minimum, et encore des foois c'est pas suffisant, et du coup çà fait des jeux horribles  :( .
 
A+

n°5664144
KHABULL
Posté le 20-07-2007 à 15:17:58  profilanswer
 

ca viens peut etre de l ecran lui meme tout simplement car il n'a pa sl air tout neuf.
Sinon tu as regarde les frequences d'affichages, tu depasse peut etre la frequence autorisee par l ecran...

n°5664151
Pugg
Posté le 20-07-2007 à 15:21:15  profilanswer
 

Ca sens la carte HS en effet j'avais exactement les memes problemes d'affichage avec une fx5900 qui avais rendu l'ame

n°5664367
congi12
reste ce que tu es
Posté le 20-07-2007 à 16:45:30  profilanswer
 

Oui, exact c'est de artefact


---------------
Profil: chasseurs de boulets et de la pollutions
n°5664454
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 20-07-2007 à 17:30:43  profilanswer
 

Ca ne vient absolument pas de l'écran mais trés probablement d'une puce ram cramée sur la carte graphique :D


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 17:30:43  profilanswer
 

n°5664998
seblob
Posté le 20-07-2007 à 22:56:25  profilanswer
 

KHABULL a écrit :

ca viens peut etre de l ecran lui meme tout simplement car il n'a pa sl air tout neuf.
Sinon tu as regarde les frequences d'affichages, tu depasse peut etre la frequence autorisee par l ecran...


 
Non, car un autre écran à aussi été testé (bon c'est un vieux 15 pouces cathodique), et çà faisait pareil, tandis que je vire la 7900 GT et la remplace par une vieille FX 5200 et l'affichage est normal.
 
Bref la carte a été renvoyée à Leadtek. D'ailleur d'aprés le site de La Poste, le colis a été livré lundi. Maintenant j'attend des nouvelles.
Si ils doivent me changer la carte, j'espère que çà serra pour un autre 7900 GT ou alors pour une carte avec de meilleurs perfs. Si le fabricant n'a plus de cartes "d'ancienne génération", le problème c'est que malgrés le fait que la 7900 GT soit vieillotte, elle est quand même un peu au dessus d'une 8600 GTS, et la carte étant supérieure ben c'est la 8800 GTS 320 MO, vu qu'il n'y a rien d'intermédiaire comme une 8700 GTS par exemple  :lol: .
 
A+

n°5691759
seblob
Posté le 02-08-2007 à 16:49:59  profilanswer
 

Salut.
 
Bon ben hier j'ais reçu un colis de Leadtek.
 
Et finallement elle a étée réparée ma 7900 GT  :) .
 
Entre le moment ou j'ais posté le colis et là récetpion de celui de LEadtek çà a duré 3 semaines.
 
A+

n°5691874
Alphajet
Faites le vous-même!
Posté le 02-08-2007 à 17:24:56  profilanswer
 

Bon ben ça va, le service est correct finalement. Un bon point pour Leadtek

n°5774517
SKy182
Posté le 18-08-2007 à 12:04:50  profilanswer
 

Salut seblob,
 
si jamais tu repasses par ce topic j'ai quelques questions à te poser.
 
J'ai le même probleme que toi avec ma 6800 GT.
 
Sur le site web, ils disent que pour envoyer le colis on doit passer par Fedex ou UPS.
et d'aprés ce que j'ai compris on doit payer également le retour.
 
"Write the RMA number prominently and legibly outside the shipping box and ship it to the following address via UPS or FedEx. You must pay the freight for the return Speedlink Worldwide Express, Graftermeerstraat 45, 2131 AA Hoofddorp, Nederland"
 
Or toi je vois que tu dis que tu es passé par la poste?
cela n'a pas posé probleme?
 
ca m'intéresse car le prix minimum en passant par Fedex est de 35€ l'envoi, ca fait l'aller retour à 70 € xD.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Leadtek, qui connait un contact EFFICACE pour le SAV?

 

Sujets relatifs
AIDE poue achat --> niveau SAVleadtek WinFast PX8500 GT TDH
[Avis\help] Sav powercolorquelqu'un connait la nvidia nv110s
Garantie SAV Adata : la procédure ?SAV droit de retractation
Coupure avec NeoHE 430W et SAV AntecSAV ABIT font les morts depuis 6 mois, quel recours ?
Maxtor SAV, DD cluster deffectueux? HELP!Aide pour Memoire Vive DDR1 Corsair et SAV
Plus de sujets relatifs à : Leadtek, qui connait un contact EFFICACE pour le SAV?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR