Bonjour tout le monde J'ai acheté d'ocaz une x850 xt powercolor la carte a moins de 2 ans mais HS
J'aimerai savoir combien de temps powercolor garantie ses cartes
et si c'est 2 ans : comment /ou la renvoyer
(je precise que j'ai été voir le site de powercolor mais je pige rien a l'anglais )
---------------
marilou repose sous la neige
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 18:06:34
freejuga
Posté le 25-06-2007 à 18:12:04
Je crois que c'est 2 ans chez powercolor, mais que tu est obliger de passer par le revendeur (c'est qui?) et celui-ci n'est pas obliger de s'en charger car plus d'un an en bref la garantie de 2 ans c'est un peu du vent... bon courage
vapeur_cochonne
Stig de Loisir
Posté le 25-06-2007 à 18:22:41
salut et merci pour ta réponse
j'ai pas mal recherché sur hfr et sur le net pour avoir une réponse avant de faire un topic mais rien de vraiment terrible
powercolor n'a pas de site en français
la carte vient de chez cdiscount (1 ans de garantie)
le vendeur m'a donné la facture, le bundle est complet il ne manque rien
par contre je sais pas si c'est d'origine mais j'ai des rad memoire en alu dessus et le fan d'origine a été demonté mais je peux le remonter proprement.
tu me conseilles cdiscount ?
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 25-06-2007 à 18:22:47
salut et merci pour ta réponse
j'ai pas mal recherché sur hfr et sur le net pour avoir une réponse avant de faire un topic mais rien de vraiment terrible
powercolor n'a pas de site en français
la carte vient de chez cdiscount (1 ans de garantie)
le vendeur m'a donné la facture, le bundle est complet il ne manque rien
par contre je sais pas si c'est d'origine mais j'ai des rad memoire en alu dessus et le fan d'origine a été demonté mais je peux le remonter proprement.
tu me conseilles cdiscount ?
regarde la manuel de la carte, la durée de la garantie est générallement indiquée dedans