Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Garantie SAV Adata : la procédure ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Garantie SAV Adata : la procédure ?

n°5600498
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 20-06-2007 à 00:02:46  profilanswer
 

Bonjour.
Depuis hier, une barette de RAM Adata Vitesta DDR500 avec "Lifetime warranty" marqué sur la boite m'a laché. En fait, je l'ai testée sur 3PC différents et les PC finissent tous par freezer au bout de 3-4 minutes.
Le pb c'est que je n'ai plus la facture mais d'après ce que j'avais lu ce n'était pas un pb pour le SAV Adata.
Je voudrais donc connaitre la marche à suivre ainsi que les frais d'expéditions (genre si ça me coûte plus de 20 euros ce n'est pas la peine) et le délai approximatif.
Merci les gens  :hello: .

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 00:02:46  profilanswer
 

n°5601871
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 20-06-2007 à 17:33:33  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Garantie SAV Adata : la procédure ?

 

Sujets relatifs
SAV droit de retractationCoupure avec NeoHE 430W et SAV Antec
SAV ABIT font les morts depuis 6 mois, quel recours ?Maxtor SAV, DD cluster deffectueux? HELP!
Aide pour Memoire Vive DDR1 Corsair et SAVSAV adata :/
[HELP secteurs défectueux] seagate 320Go, je le garde ou SAV?TRES TRES mauvais SAV auchan
Durée garantie alimentation zalman 
Plus de sujets relatifs à : Garantie SAV Adata : la procédure ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR