Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3473 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Lead In qui patoge dans la semoule

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4478974
mithrandil
Posté le 30-11-2005 à 17:50:55  profilanswer

salut tlm, voila un probleme assez bizarre.
il m'est impossible de graver le moindre dvd ca r au moment du lead in (ecriture du cache il me semble si j'ai bien compris le principe) bah celui ci fait cela dans le vide. Pour preuve j'ai bien attendu 15min alors que ca ne devrai que prendre 2min environ.

Avant je n'avait pas ce probleme avec un graveur phillips et nero5.

Maintenant la config de gravure c'est le plextor dvd-r px-712A et nero6 se.  
Autre chose bizarre, je peux demonter mon disque dur ainsi que le graveur comme si c'etait une clé usb. Premiere fois je vois ca sur du matos interne a la becane.

Enfin bref si quelqu'un a une idée.
merci

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 17:50:55  profilanswer

n°4481506
mithrandil
Posté le 01-12-2005 à 21:59:19  profilanswer

je remonte le topic juste au cas ou.
merci

n°4481530
to380
‍‏‏
Posté le 01-12-2005 à 22:09:26  profilanswer

Pour le disque dur, le SATA gere les branchements et débranchements a chaud, par contre, a moins que ton graveur soit en SATA (j'en ai jamis vu) je sais pas pourquoi on peut l'enlever comme une clée USB.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
CD BULQPACK, DATAWRITE, LEAD avec graveur NEC ND-2500Agbyte Fx 5700-U 128mo / Gecube 9600xt 256mo / lead A360TDFX5700 256mo
DVD-R Lead-Data, probleme de gravureDvd-R Lead Data 4x
A quoi sert le lead-in & lead-out sur un lecteur DVDproblem avec mon controleur sata aider moi je patoge :|
gravure dvd-rw lead out lent ou plantagej ai l impression que mon disque dur patauge dans la semoule!!!
driver usb pen lead driver plante win98A quoi sert le lead out sur un cd?
Plus de sujets relatifs à : Lead In qui patoge dans la semoule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)