|
Auteur | Sujet : [LDLC- Inventaire] Qui a reçu sa commande ? |
---|
warez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 22:19:58 |
bermudatatooine | Enfin ! un mail confirmant l'expédition et la date de livraison !
|
1805 | Commande passée il y a un peu plus d'une semaine. Reçu hier. |
warez | ton statut en cours d'expedition est rester combien de temps ?? |
1805 |
|
goupille | commande passée le 07/04 recu hier
|
warez | bon ba jai l'impression kune foi les 3jours en statut (en cours de preparation) apres sa par ( et c noté expedié a partir de 20h) |
warez | tjrs rien / jespere encore |
Publicité | Posté le 22-04-2004 à 22:48:31 |
banditsuzukixp ------------------------------ |
warez | tinkiete sa va passer en (en cours de preparation) dans 2 jours ils fond dans l'ordre ps:jai commandé le 11/04/04 |
travisb | ok, merci pour le soutien
Message édité par travisb le 23-04-2004 à 01:15:21 |
warez | oki |
travisb | moi aussi je car j'ai achté far cry sur alapgae pour cette carte, le jeu est la mais pas la carte Message édité par travisb le 25-04-2004 à 02:55:41 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Colis reçu à l'instant pour 1 commande du 13.04 |
bermudatatooine | commandé le 30/03, enfin reçu le 23/04, il était temps
|
warez | la poste elle a mi cb de temps pour te livrer.... |
warez | cool la poste ma livrer ojourdui |
cadmi Powered by Carambar |
|
travisb |
roy_r How you doin' ? :D | commande le 07/04
|
x1800+ | Bon ben moi j'ai recu mon lcd et mes enceintes me manque que le clavier (qu'ils n'ont plus en stock pour le moment). |
pingu974 | ma commande tjs en approuvée depuis le 16/04
|
zerod atchoum ! | bon il devait pas y avoir une "surprise par mail" pour se faire pardonner ? |
cybercap Ours véritable | que dalle pour moi non plus et depuis 2 semaines en "approuvée" alors que tout le matos était marqué en stock..
|
roy_r How you doin' ? :D | j ai envoyé un mail d annulation hier
|
gwen2709 | Commande passée le 18/03...toujours en approuvée avec la tune débitée bien entendu !!
Message édité par gwen2709 le 26-04-2004 à 16:28:41 --------------- Si les femmes avaient la majoritée dans les conseils municipaux, les créneaux seraient interdits... |
fpat | Je suis dans le meme cas.Ils ont annulé ma commande mais débité mon compte.Je propose de se regrouper et de les mettre en demeure et ensuite de déposer plainte.L'union fait la force. |
Th3_Sn4k3 | Moi aussi ma commande (de 280 euros...) est approuvée depuis la semaine dernière, ce que j'ai commandé est en stock est rien ne bouge... Va falloir être patient on dirait ils ont du retard... |
VPJ2M Boulet inside | +1
|
L3-C4ibr342 | pareil lol, commandé une 9800 pro iceQ le 19/04, en approuvé depuis le 20 , débité aussi vite, et là tjs rien |
Th3_Sn4k3 | Moi aussi HIS Radeon 9800 Pro IceQ commandée le 14, approuvée le 18 et depuis rien à signaler. |
tom555 | Reçu ça aujourd'hui
|
nfshp2 | bah moi ca fe 6 sem que jattend mon cable du SAv et 3 sem que j'attend ma cartouche du SAV (ils s'etaient planté et en plus ils se replantent au sav )
|
kbil69 | QUI SAIT QUI A PERDU DES CLIENTS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hitachi 80 Go SATA chez ldlc | question sur LDLC |
Les délais de livraisons chez LDLC s'envolent :( | Athlon XP Garantie LDLC ?!? |
Commande de dvd -+R, -+RW, et cd , sur digitalpromos, que choisir? | des nouvelles de ldlc ? |
On peut annuler une commande sur Nierle ? | Question sur LDLC ( en aucun cas je rabaisse LDLC!) |
parce que le sav d' ldlc c'est du hardware ???? | Promo LDLC radeon 9800SE à 167euro |
Plus de sujets relatifs à : [LDLC- Inventaire] Qui a reçu sa commande ? |