|
Auteur | Sujet : [LDLC- Inventaire] Qui a reçu sa commande ? |
---|
ouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 14:03:47 |
cdrick65 | tiens ya marqué en preparation sur le site... c mieux que approuvée |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
baby-herman | ouééééééé commande effectué le 02 je viens de recevoir le premier coli |
hide | ayai j'ai reçu mais le facteur m'avait réveillé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
tsukayomi |
|
Rom76 | ba moi toujours rien en vu !! |
marcelp182 Plop | reçu pour moi !!! |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 15:51:28 |
Rom76 |
marcelp182 Plop | cmd passée le 31/03 recue aujourd'hui |
Rom76 |
|
Rom76 |
warez | apparement sa repart c cool moi jai passe commande lundi et mon statut est en approuvé et tou mes produit son dispo donc |
Rom76 |
|
bermudatatooine | ça évolue un peu, enfin... "en cours de preparation"
|
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
warez | les gars ossi vous avez commande o momen ou s amerdai entre le 30 et 6 les nouvelle commande seron servi avan vous c certain |
Rom76 |
|
warez |
Rom76 | un zalman 7000A-AlCu and you ? |
warez |
|
roy_r How you doin' ? :D |
|
Rom76 | colis enfin expédié ! c'est pas trop tôt ! |
bermudatatooine | Moi toujours rien , a part "preparation..." |
warez | bon ba c bien enfin on voi kil envoi les colis ( sa se voi o nivo du stock dispo nivo pross |
Reno15 | je craign que je gagne sur le point "dans le caca":
|
warez | Propos: La majorité des personne ayant commander entre le 02 et 06 commence a etre livrer ....Perso jpense recevoir ma commande fin de semaine prochaine voir debut de lotre semaine d'apres ldlc |
roy_r How you doin' ? :D | tjrs en approuvée |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
bigsim | J'ai commandé une clé USB Noname 256Mo vendredi soir, le chèque est part samedi matin, et j'ai recu le colis ce matin |
kwai80 | moi g passé commande le 3 avril et ce matin ds ldlc il mette expedié le 16(hier) mais chez pas qd v avoir ma ptite commande. |
Publicité | Posté le |