|
Auteur | Sujet : LDLC fiable ou pas ? |
---|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 21:06:32 |
neogts |
reaktor | j'ai passé une commande chez ldlc le montant a été debité de mon compte le jour meme
|
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 12-05-2003 à 21:17:35 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Proov Art & Science |
|
brunonone |
|
fratermalou | Wowo pas besoin d'etre insultant |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | moi g recu ma fortissimo 3 ce matin. Commandée le 8 mai avec un mauvais code postal dessus ^^. Aucun prob. (1 jour de retard) |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 19:50:33 |
Christaline Ca coule de source |
Message édité par Christaline le 14-05-2003 à 20:21:15 |
frablo | +1 |
TotalRecall Modérateur | commande > plutôt 480h pour être livré que 48
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
frablo |
|
tonton sonic RTFM | affaire normalement reglé merci au webmaster ldlc --------------- Et? |
frablo |
|
puncherello 22 |
--------------- Planète Séries TV |
patparis |
Message édité par patparis le 18-05-2003 à 22:52:43 |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | oki je comprends mais au niveau des modes de payements ??? --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
alain H |
|
WEBMASTER LDLC | De plus...
|
alain H |
|
alain H |
|
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | quelqu'un peut-il me dire ce serait pour quand le compte en Belgique --------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Dimebag Darrell The Trend Is Fuckin' Over | quelqu'un peut-il me dire ce serait pour quand le compte en Belgique
--------------- ..::The Trend Is Fuckin' Over::.. |
Publicité | Posté le |