|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LDLC a trop d'argent a perdre ? |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 14:35:40 |
Master_Jul | une boite de quoi ?
|
Zangalou |
Web agency a prioris |
Master_Jul |
|
symantec |
com21 real men don't click | le devis en ligne de LDLC ne te convient pas ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Master_Jul |
|
Zangalou |
Si j'ai besoin d'un devis ecris c'est que j'ai besoin d'un devis écris jte demande pas de poser des questions tu crois qu'il vont me filer des aides avec un devis pourris imprimer sur un truc automatique de ldlc.com, pis quoi encore |
ldlc4 |
|
Zangalou |
bah c'est juste que un PC portable c'est nécessaire pour présenter ca devant les entreprises |
Publicité | Posté le 29-04-2003 à 14:51:03 |
Zangalou |
donne moi la bonne adresse alors car y'en a tellement
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Master_Jul | on a pas répondu à ma question |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 29-04-2003 à 14:55:24 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Master_Jul |
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zangalou |
conception, mise en place et suivis de sites web d'entreprises et particuliers .... pis aussi je propose referencement (partenariat avec une agence de ref importante sur le net), Pub, hebergement en partenariat avec Infomaniak |
Zangalou |
bon spa grave laisse tomber ... disons qu'un devis avec la signature d'un responsable et le petit logo sur une feuille de papier c mieux tu crois pas ? |
ldlc4 |
Message édité par ldlc4 le 29-04-2003 à 15:00:04 |
Zangalou |
oki merci Message édité par Zangalou le 29-04-2003 à 15:01:06 |
Nono non, pas le petit robot |
Tu connais le courrier papier (si avec des enveloppes et des timbres)
--------------- "On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments" |
Prems Just a lie |
Zangalou | Bon c'est envoyé ma demande yen a tout de meme pour 24500 frs de matos Hors Taxes |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Zangalou |
Zangalou |
jure le O_o merde si tu tenais une entreprise tu serais qu'un client quelque soit la somme qu'il met est toujours bon a prendre |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
beau_gosse Je suis trop beau. | pourquoi tu va pas à mongallet |
Zangalou |
cybermatos |
|
cybermatos |
|
Ernestor modo-coco :o | T'as le droit de lire les posts au dessus des tiens aussi
Message édité par Ernestor le 29-04-2003 à 16:39:47 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cybermatos |
Message édité par cybermatos le 29-04-2003 à 16:47:51 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 29-04-2003 à 19:26:02 |
cybermatos |
|
Ernestor modo-coco :o | Ca aussi a ca que je pensais --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |