Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

LDLC a dépassé les bornes des limites

n°2282697
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 10-03-2003 à 11:12:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est de la vpc quand tu le recoit tu a un delais de retractation tu leur renvoie le matos et ils te remboursent
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 11:12:38  profilanswer
 

n°2283809
frablo
Posté le 10-03-2003 à 18:07:53  profilanswer
 

thecoin a écrit :

LDLC salo Hfr aura ta pô  :o  
 
 
 :D patapay
 
 
 [:tapai] mais heuuu......
 
 
 
J'ai apris une chose avec la VPC, quand tu commandes chez des gens sérieux comme LDLC( et un bon d'achat de 15?, un...  :D ), il y a toujours moyen de s'aranger rapidement. Tu crois quoi, qu'ils ont recut la CG et qu'ils laissent le PC moisir dans un coin juste pour enbêter le vilain client qui leur donne des sous pour vivre? Dans ce genre de cas le plus simple est de demandé le remplacement de la carte par une autre (au moins équivalente) et le gentil VPCiste (et encore un bon d'achat gagné  [:yaisse2] ) peut te proposer de faire l'échange sans frais supplémentaire. Sinon, faut être patient...


 :lol:  :lol:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'ai dépassé la capacité max de ma cm? Ou est ce de la fausse ram?Commande "hachée" sur LDLC ???
La ca me dépasse...[LDLC]
LDLC ou Materiel Net ??ldlc fiables ou pas sur leur delais ?
Qui a commandé une Hercules 9700(normale) sur LDLC? antec 1000 amg chez LDLC ?
LDLC... y en a marre !!! suite du feuilleton de décembreLDLC retour à la normale ?
Plus de sujets relatifs à : LDLC a dépassé les bornes des limites


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR