Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LDLC]

n°2244514
_marcus
Posté le 24-02-2003 à 17:34:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca fait maintenant 1 mois et demi que j'ai commandé ma carte graphique chez LDLC, après un problème de stock sur cette carte il me propose un produit équivalent (tres commerciel d'ailleur, j'a beaucoup apprécié) le problème c'est que maintenant ca fait 1 mois que j'attend. Plusieurs mails n'y ont rien fait, par deux fois on m'a repete que mon colis allait etre expedie sous 48 heures. Sur leur site toujours pas de changement de statut de ma commande, et maintenant il ne réponde meme plus au mail que je leur envoie (environ un tous les jours, je pense beaucoup à eux en ce moment :lol: ). Est ce que quelqu'un peut m'aider :hello:?????  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 17:34:52  profilanswer
 

n°2244524
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 24-02-2003 à 17:37:01  profilanswer
 

Arrête tes bétises, si Tetedeiench passe dans le coin tu va te faire traiter de boulet parano  :pfff:


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
LDLC ou Materiel Net ??ldlc fiables ou pas sur leur delais ?
Qui a commandé une Hercules 9700(normale) sur LDLC? antec 1000 amg chez LDLC ?
LDLC... y en a marre !!! suite du feuilleton de décembreLDLC retour à la normale ?
[LDLC] Ils ont déménagé... ma commande aussi...[LDLC] pourquoi on me close mes sujets a chaque fois que je parle de..
[LDLC] Sav ............................ pas de réponseLDLC et leurs modes de paiment ...
Plus de sujets relatifs à : [LDLC]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR