Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  LDLC - C'est le bordel....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LDLC - C'est le bordel....

n°3975068
jinkazama
Posté le 30-03-2005 à 14:26:09  profilanswer
 

Je ne sait pas trop ou poster ca mais j'en ai ras le bol des deboires de LDLC...
J'utilise ce magasin depuis assez longtemps, j'en etait assez contennt mais depuis 1 an environ, c'est la cata...
Ces derniers temps encore plus... Je ne sait pas ce qu'ils font mais leur site WEB Fonctionne a moitie (lenteurs, arrets etc.) et il n'est quasiment jamais possible d'acceder a son compte pour recuperer ses factures (ca plante 1 fois sur 2).
 
Le service n'est pas trop mal... sauf quand il y a un probleme... Il y a du materiel que je n'ai jamais vu revnenir (retour SAV) - il n'y meme plus une trace de mon retour...
 
J'ai toujours trouve leur magasin serieux, mais il y a un reel probleme avec leur systeme informatique qui commenc a me faire changer d'avis...

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 14:26:09  profilanswer
 

n°3975082
L3-C4ibr34​2
Posté le 30-03-2005 à 14:33:42  profilanswer
 

Jamais eu de soucis avec l'acces à mon compte
 
Pour le SAV tu peux leur envoyer des messages pour savoir l'etat de ton dossier

n°3975121
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-03-2005 à 14:49:35  profilanswer
 

jamais eu de probleme avec le site. ni meme avec le magasin d ailleur.


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3975124
Pilier
Posté le 30-03-2005 à 14:50:33  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

jamais eu de probleme avec le site. ni meme avec le magasin d ailleur.


+1 idem

n°3975133
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 14:52:57  answer
 

+1
nickel ce site comparé à bcp d'autres....  :jap:

n°3975150
magick
Posté le 30-03-2005 à 14:58:23  profilanswer
 

J'ai commandé du matos trés récemment et j'ai tout reçu impec et rapidement, comme d'hab.
 
edit : ah, si, j'oubliais, j'avais des trucs en trop dans mes colis : deux canards en chcolat.


Message édité par magick le 30-03-2005 à 14:59:52
n°3975152
Gum
Evadé fiscal
Posté le 30-03-2005 à 14:58:32  profilanswer
 

J'ai rencontré les mêmes problemes que toi, jinkazama.
Il y a quelques années, je les trouvaios beaucoup plus sérieux/réactifs [:spamafote]
 
Par contre, leur site a toujours fonctionné nickel chez moi ;)

n°3975250
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 30-03-2005 à 15:27:52  profilanswer
 

Moi jamais eu de probleme  
delais satisfesant ...suivi de la commande (c'est vrai quel est pas toujours à jour)...livraison en état ... impec!

n°3975268
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 15:36:22  answer
 

Pour le site c'est surement un problème du à toi, il marche très bien chez moi ;)

n°3975274
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 30-03-2005 à 15:38:09  profilanswer
 

magick a écrit :

edit : ah, si, j'oubliais, j'avais des trucs en trop dans mes colis : deux canards en chcolat.


 
J'en ai eu un seul  :heink:  
je vais tout de suite appeler le service commercial pour gueuler.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 15:38:09  profilanswer
 

n°3975292
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 15:43:29  answer
 

J'en ai eu 2 :P

n°3975313
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-03-2005 à 15:51:30  profilanswer
 

jinkazama a écrit :

Je ne sait pas trop ou poster ca mais j'en ai ras le bol des deboires de LDLC...
J'utilise ce magasin depuis assez longtemps, j'en etait assez contennt mais depuis 1 an environ, c'est la cata...
Ces derniers temps encore plus... Je ne sait pas ce qu'ils font mais leur site WEB Fonctionne a moitie (lenteurs, arrets etc.) et il n'est quasiment jamais possible d'acceder a son compte pour recuperer ses factures (ca plante 1 fois sur 2).
 
Le service n'est pas trop mal... sauf quand il y a un probleme... Il y a du materiel que je n'ai jamais vu revnenir (retour SAV) - il n'y meme plus une trace de mon retour...
 
J'ai toujours trouve leur magasin serieux, mais il y a un reel probleme avec leur systeme informatique qui commenc a me faire changer d'avis...


 
 
change de navigateur
 

n°3975314
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 15:51:36  answer
 


 
ça frime ça frime mais est-ce qu'ils étaient bons au moins ?  :D

n°3975321
simbba95
Posté le 30-03-2005 à 15:53:37  profilanswer
 

moi je les trouve tres corrects, en plus les delais de livraison sont tres rapide!
maintenant le jour ou j'aurais un soucis, je tiendrais peut etre pas le meme discours !!  :sarcastic:

n°3975323
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 30-03-2005 à 15:54:19  profilanswer
 

boober a écrit :

change de navigateur


 
clair...

n°3975328
magick
Posté le 30-03-2005 à 15:56:44  profilanswer
 

J'en sais rien, s'il etait bon. J'ai cru que c'était la pate thermique que j'avais commandé, qui était dans un format design tuning. Y'a que lorsque que mon FX 55 a cramé et qu'en cherchant au fond de la boite j'ai trouvé un tube d'artic silver que j'ai compris que m'avais gourré. Le plus triste dans l'histoire c'est que le chocolat était tout cramé, immageable. J'ai pas pu gouter :'-(

n°3975332
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 15:58:26  answer
 


 
en fait j'en ai eu 2*2 ils étaient bons mais une boite c'est ouvert  
 

magick a écrit :

J'en sais rien, s'il etait bon. J'ai cru que c'était la pate thermique que j'avais commandé, qui était dans un format design tuning. Y'a que lorsque que mon FX 55 a cramé et qu'en cherchant au fond de la boite j'ai trouvé un tube d'artic silver que j'ai compris que m'avais gourré. Le plus triste dans l'histoire c'est que le chocolat était tout cramé, immageable. J'ai pas pu gouter :'-(


 
 :sweat:

n°3975347
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 16:03:35  answer
 

magick a écrit :

J'en sais rien, s'il etait bon. J'ai cru que c'était la pate thermique que j'avais commandé, qui était dans un format design tuning. Y'a que lorsque que mon FX 55 a cramé et qu'en cherchant au fond de la boite j'ai trouvé un tube d'artic silver que j'ai compris que m'avais gourré. Le plus triste dans l'histoire c'est que le chocolat était tout cramé, immageable. J'ai pas pu gouter :'-(


 
:heink:
:pt1cable:
 
et t'a trouvé le lecteur de carte kinder surprise avec le code ?


Message édité par Profil supprimé le 30-03-2005 à 16:08:07
n°3975449
jean pierr​e
Posté le 30-03-2005 à 16:49:48  profilanswer
 

magick a écrit :

J'en sais rien, s'il etait bon. J'ai cru que c'était la pate thermique que j'avais commandé, qui était dans un format design tuning. Y'a que lorsque que mon FX 55 a cramé et qu'en cherchant au fond de la boite j'ai trouvé un tube d'artic silver que j'ai compris que m'avais gourré. Le plus triste dans l'histoire c'est que le chocolat était tout cramé, immageable. J'ai pas pu gouter :'-(


 
 
faut le faire con fondre  :ange: chocolat et pas thermique  :D
 
edit ca aurait ete digne de vos grande connerie, dommage que ca soi fermé


Message édité par jean pierre le 30-03-2005 à 16:50:36
n°3975718
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-03-2005 à 18:25:16  profilanswer
 

jean pierre a écrit :

faut le faire con fondre  :ange: chocolat et pas thermique  :D
 
edit ca aurait ete digne de vos grande connerie, dommage que ca soi fermé


 
 
nan mais attends tu l'a pas cru quand meme  :sweat:  
 
 :sarcastic:  

n°3976123
jean pierr​e
Posté le 30-03-2005 à 20:21:43  profilanswer
 

boober a écrit :

nan mais attends tu l'a pas cru quand meme  :sweat:  
 
 :sarcastic:


 
 
 :ange: sisi :pfff:

n°3976380
jinkazama
Posté le 30-03-2005 à 21:27:44  profilanswer
 

Que ce soit Firefox ou IE, ca deconne et je n'ai quasiment jamais access a mes factures... (j'ai enorment commande chez eux, environ 40 factures sur 1 an)
 
J'ai rarement ete decu par la rapidite de leur service... Mais j'ai vraiment l'impression, depuis 1an, qu'ils sont dans la merde au niveau de leur systeme informatique... Leur site est souvent en rad (compare a avant), il y a quelques temps j'ai meme recu une commande qui n'etait pas la mienne a 100% (enfin tout melange) avec un bon de livraison tres bizzard...
 
Je ne sait pas ce qu'ils font... Mais c'est dommage, c'est un petit defaut... emmerdant...

n°3976401
seth-01
Posté le 30-03-2005 à 21:31:14  profilanswer
 

Jamais eu aucun soucis avec eux et j'ai testé le SAV qui est pour ma part, très compétent et réactif !

n°3976420
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 21:34:59  answer
 

jinkazama a écrit :

Que ce soit Firefox ou IE, ca deconne et je n'ai quasiment jamais access a mes factures... (j'ai enorment commande chez eux, environ 40 factures sur 1 an)
 
J'ai rarement ete decu par la rapidite de leur service... Mais j'ai vraiment l'impression, depuis 1an, qu'ils sont dans la merde au niveau de leur systeme informatique... Leur site est souvent en rad (compare a avant), il y a quelques temps j'ai meme recu une commande qui n'etait pas la mienne a 100% (enfin tout melange) avec un bon de livraison tres bizzard...
 
Je ne sait pas ce qu'ils font... Mais c'est dommage, c'est un petit defaut... emmerdant...


 
Concernant le site tu as bien vu tous les posts, tu as l'air d'être une exception donc la thèse du problème spécifique à ton pc est plus plausible que celle du problème chez eux
Après ta livraison bizare là je pense que ce n'est pas dramatique pour un "power user" comme toi, une erreur sur 40 commandes jpense que ça reste raisonnable quand moi je vois qu'un essai sur certains sites équivaut systématiquement à un problème...  :sweat:

n°3976602
boober
Compromis, chose due
Posté le 30-03-2005 à 22:23:24  profilanswer
 

jinkazama a écrit :

Que ce soit Firefox ou IE, ca deconne et je n'ai quasiment jamais access a mes factures... (j'ai enorment commande chez eux, environ 40 factures sur 1 an)
 
J'ai rarement ete decu par la rapidite de leur service... Mais j'ai vraiment l'impression, depuis 1an, qu'ils sont dans la merde au niveau de leur systeme informatique... Leur site est souvent en rad (compare a avant), il y a quelques temps j'ai meme recu une commande qui n'etait pas la mienne a 100% (enfin tout melange) avec un bon de livraison tres bizzard...
 
Je ne sait pas ce qu'ils font... Mais c'est dommage, c'est un petit defaut... emmerdant...


 
bizarre en effet
j'ai quelque rare cas de lenteur aux heures de pointes.
 
tu devrait regarder coté Pc en scannant spyware et virus...
d'autre part c'est pt't ta connexion qui daube. genre fournisseur pourris ou modem 56k :o

n°3978476
paraxial
Les sondages, source de vie.
Posté le 31-03-2005 à 19:44:29  profilanswer
 

Moi, j'ai commendé 3-4 trucs, j'ai toujours été content, et toujours été livré en 2 jours. Produits bien emballés, facture fournie en 4 exemplaires dans la boite...

n°3984787
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2005 à 21:56:55  answer
 

Maintenant ya plus 4 exmeplaire :o

n°3984792
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 03-04-2005 à 21:59:43  profilanswer
 

Pas de soucis a declarer pour l'instant j'espere que ca va durer. :)

n°3985257
Metallistu​nt
Posté le 04-04-2005 à 10:47:46  profilanswer
 

seth-01 a écrit :

Jamais eu aucun soucis avec eux et j'ai testé le SAV qui est pour ma part, très compétent et réactif !


 
Parle pour toi ! J'ai renvoyé un ensemble clavier/souris logitech 3100(les touches alpha- numériques ne fontionnaient pas,je l'ai testé sur un autre pc, j'en ai ensuite fait part sav de ldlc), ils ont reçus le retour mercredi 23 mars 2005, je n'ai reçu la réponse pour l'échange standard que le mercredi 30 mars (une semaine pour tester un ensemble clavier/souris  :sleep: :ouch: ), depuis ce jour je n'ai toujours pas recus la marchandise. On peut pas vraiment dire qu'ils soient très réactif au niveau sav  :sleep: . De plus cela fait des mois qu'ils nous promettent un suivi pour le sav comme celui pour les commandes et il n'y a toujours rien.
 
Je commande chez eux depuis 2001, et je n'ai jamais eu affaire au sav et heureusement car si j'avais eu un problème avec une carte mère par exemple, je n'ose pas imaginer les délais de test (1 semaine pour un ensemble clavier/souris, 6 mois pour une carte mère  :ouch: ).Remarquez qu'au prix ou ils facturent l'appel au sav (0,337€/mn TTC) :ouch: , ils ont plutôt interêt à les ralonger les délais.
 
Voilà pour ce coup de gueule.


---------------
a+++++++++++++ ou moins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  LDLC - C'est le bordel....

 

Sujets relatifs
6800ultra 512mo sur www.ldlc.frCartes mères DFI non dispos sur LDLC
3400+ Mobile chez Ldlc.fr ??ldlc j ais la rage
Durée de garantie chez LDLC ?Quelle carte graphique pour 250-300€ chez LDLC
Déçu de ABIT NF8 - IDE1 probleme, pas de chance ou LDLC ?[AVIS] Xenic 6600GT AGP de chez LDLC
SAV LDLC lamentable... 
Plus de sujets relatifs à : LDLC - C'est le bordel....


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)