Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [LDLC] Annuler une commande ? Pas si facile pour être remboursé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[LDLC] Annuler une commande ? Pas si facile pour être remboursé

n°3268566
Gerald_MG
Posté le 15-06-2004 à 13:02:11  profilanswer
 

Pour résumer mon problème
 
J'ai passé une commande le 21 /04 mais pour des problèmes personnels j'ai été obligé de l'annuler 3 jours aprés, c'est à dire le 24 /04 (le colis etait toujours chez LDLC) (prélèvement par CB le 23/04)
 
J'ai envoyé un mail pour demander l'annulation mais j'ai eu une réponse comme quoi c'etait trop tard qu'ils ne pouvaient plus arreter le colis
 
Le Colis est parti le 27 /04, je l'ai donc refusé (le 03/05 ) et il est retourné chez ldlc le 10 /05  
 
Depuis pas de nouvelle, aucun changement d'etat dans l'historique des commandes
 
Sur leur site, il y a une information : Un remboursement parvient en 30 jours maximum
 
Donc j'attends, le 07/06 j'envoi un mail pour savoir si je vais bientot avoir mon remboursement, j'ai une réponse assez rapide pour me dire que j'aurai mon remboursement pour la fin de la semaine (parfait !!)
 
Nous sommes aujourd'hui le 15 juin toujours rien, j'ai envoyé un mail pour connaitre l'etat de mon dossier et j'ai eu une nouvelle réponse que j'aurai mon remboursement dans 2 semaines  
 
Avec de la chance, puisque l'on approche des vacances, si j'ai mon remboursement dans 2 semaines, j'aurai attendu plus de 8 semaines un remboursement d'une commande que j'ai demandé d'annuler avant son départ de LDLC  
 
Ils sont super rapide pour faire les prélèvements mais un peu moins pour rembourser.
 
C'est dommage car les echos de LDLC sont souvent bon mais il y a aussi des choses moins bonnes
 
Si vous devez annuler une commandes, vous devez garder en tête que l'information sur le site des 30 jours maxi peut être X 2 ou plus
 
Gérald  (geraldmin)


Message édité par Gerald_MG le 15-06-2004 à 13:04:00
mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 13:02:11  profilanswer
 

n°3289023
K-Surf
undercover
Posté le 23-06-2004 à 21:11:50  profilanswer
 

[:atreyu]  
 
est-ce que ton cas à été réglé depuis ?
 
si c'est pas le cas, ça serait mieux que tu te dériges vers ntacter des services de défenses du consomateur et certainement vers la DGCCRF.
 

n°3304086
menuche
Posté le 30-06-2004 à 15:05:20  profilanswer
 

Suite a une commande chez ldlc, je conseil de les eviter....ils ont un delais de 24/48h pour encaisser l'argent, mais c tout!!!le reste, c a se demander si c pas 24/48 JOURS pour les envois...
quand au reponses des mails, n'en parlons pas!!!

n°3304116
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 30-06-2004 à 15:17:27  profilanswer
 

menuche a écrit :

Suite a une commande chez ldlc, je conseil de les eviter....ils ont un delais de 24/48h pour encaisser l'argent, mais c tout!!!le reste, c a se demander si c pas 24/48 JOURS pour les envois...
quand au reponses des mails, n'en parlons pas!!!


 
c'est un peu partout la même chose
 
quand tout va bien ldlc sont tip top
 
quand y'a un problème c'est la croix et la bannière, mais j'ai vu bien bien pire comme site.
 
heureusement le plus souvent  tout va bien, mais on aimerait lors de problème que le services soit un peu plus bienveillant

n°3304131
GroGro
Them or Us.
Posté le 30-06-2004 à 15:23:25  profilanswer
 

Tu n'as pas annulé ta commande, tu as refusé le colis.
C'est pas du tout pareil.
 
En cas d'annulation la boite qui recois le colis est au courant de cet envoi, ils ouvrent un dossier pour ca.
En refusant le colis ils recoivent un colis qui n'a aucune trace de gestion en interne, c'est forcément plus long a gerer.
 
Evidemment tu aurais pu accepter le colis, puis faire un retour sous 7 jours et là tu aurais eu un vrai suivi de ton dossier mais bon, ca coute des sous...

n°3304500
mystikchep​as
Posté le 30-06-2004 à 18:06:36  profilanswer
 

Moi j'ai une commande qui est en "cours de préparation" depuis le 17 Juin alors que tout les produtis étaient disponibles..... J'ai vraiment envie d'annuler (+ de 200 € / c'est vrai qu'ils sont rapide pour encaisser surtout lorsqu'il ne réponde pas) mais si il faut attendre 2 mois pour être rembourser..... :cry: vous me conseiller quoi ? Encore attendre ou annuler ?

n°3305006
K-Surf
undercover
Posté le 30-06-2004 à 21:40:16  profilanswer
 

mystikchepas a écrit :

Moi j'ai une commande qui est en "cours de préparation" depuis le 17 Juin alors que tout les produtis étaient disponibles..... J'ai vraiment envie d'annuler (+ de 200 € / c'est vrai qu'ils sont rapide pour encaisser surtout lorsqu'il ne réponde pas) mais si il faut attendre 2 mois pour être rembourser..... :cry: vous me conseiller quoi ? Encore attendre ou annuler ?


 
 :o annule, m'enfin demande leur quand meme pour savoir ou en est ta commande

n°3305987
mystikchep​as
Posté le 01-07-2004 à 10:52:17  profilanswer
 

J'en ai eu marre j'ai tout annuler et j'attends leur réponse......enfin s'ils veulent me répondre  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [LDLC] Annuler une commande ? Pas si facile pour être remboursé

 

Sujets relatifs
LDLC [RESOLU]Annuler une commande chez LDLC ?
ldlc la suite tin tin tinLDLC : tentative d'escroquerie ou mauvaise foi????[RESOLU]
sav ldlcCommande chez Dell mais...
pc frakass de chez ldlcC'est quoi la commande FPS pour Farcry ?
Plus de sujets relatifs à : [LDLC] Annuler une commande ? Pas si facile pour être remboursé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR