Pour résumer mon problème
J'ai passé une commande le 21 /04 mais pour des problèmes personnels j'ai été obligé de l'annuler 3 jours aprés, c'est à dire le 24 /04 (le colis etait toujours chez LDLC) (prélèvement par CB le 23/04)
J'ai envoyé un mail pour demander l'annulation mais j'ai eu une réponse comme quoi c'etait trop tard qu'ils ne pouvaient plus arreter le colis
Le Colis est parti le 27 /04, je l'ai donc refusé (le 03/05 ) et il est retourné chez ldlc le 10 /05
Depuis pas de nouvelle, aucun changement d'etat dans l'historique des commandes
Sur leur site, il y a une information : Un remboursement parvient en 30 jours maximum
Donc j'attends, le 07/06 j'envoi un mail pour savoir si je vais bientot avoir mon remboursement, j'ai une réponse assez rapide pour me dire que j'aurai mon remboursement pour la fin de la semaine (parfait !!)
Nous sommes aujourd'hui le 15 juin toujours rien, j'ai envoyé un mail pour connaitre l'etat de mon dossier et j'ai eu une nouvelle réponse que j'aurai mon remboursement dans 2 semaines
Avec de la chance, puisque l'on approche des vacances, si j'ai mon remboursement dans 2 semaines, j'aurai attendu plus de 8 semaines un remboursement d'une commande que j'ai demandé d'annuler avant son départ de LDLC
Ils sont super rapide pour faire les prélèvements mais un peu moins pour rembourser.
C'est dommage car les echos de LDLC sont souvent bon mais il y a aussi des choses moins bonnes
Si vous devez annuler une commandes, vous devez garder en tête que l'information sur le site des 30 jours maxi peut être X 2 ou plus
Gérald (geraldmin)
Message édité par Gerald_MG le 15-06-2004 à 13:04:00