Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ldlc la suite tin tin tin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ldlc la suite tin tin tin

n°3254027
arlette
Posté le 09-06-2004 à 14:42:12  profilanswer
 

voila comme prevu je passe ma commande ce jour (p4c800-e deluxe finalement), depasse mon budget, paie 75 € de chronopost vers les doms, paye en ligne, attend le mail de confirmation de ma commande et là... surprise pour confirmer tout ca ldlc me demande de leur envoyer une piece d'identité et un justificatif de domicile, par mail, fax ou par la  poste (sic) quand on prend le temps de se faire livrer en trois jours on n'est pas prés d'envoyer un courrier par la poste sur la metropole depuis son petit coin d'ile avec la chance qu'il n'arrive jamais. N'ayant pas de scan, ni de fax sous la main je vais vite en emprunter un pour que tout se fasse le plus vite possible mais bon que d'efforts à l'heure du tout securisé lol... ca se passe comme ca partout ou c'est traitement particuleir pour les doms? enfin ce ci réglé j'espéré que ma commande arrivera vite au moins... c'est la premiére sur ldlc j'espére qu'elle me donnera l'envie de continuer la correspondance... ici la meme config me revenait 200 a 300 euros de plus y'a pas photo comme dirait les deux idiots :-)

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 14:42:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ldlc la suite tin tin tin

 

Sujets relatifs
pc frakass de chez ldlcPC tres tres lent suite à installation XP pro
LDLC et promotionsPlus de Sapphire 9800 Pro chez Ldlc
Boitier HDD 3"1/2 sur port USB 2.0 / FireWire de chez LDLC9800 pro de chez ldlc ??
Code promo LDLC[LDLC] Pièces reçues en double .. Des expériences ?
(avoir ldlc) suite a retour sav.LDLC... y en a marre !!! suite du feuilleton de décembre
Plus de sujets relatifs à : ldlc la suite tin tin tin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR