Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  LCD: Scintillement au boot (lignes bleues sur fond noir)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LCD: Scintillement au boot (lignes bleues sur fond noir)

n°3869090
stevenj
Posté le 14-02-2005 à 00:50:09  profilanswer
 

Vous pouvez me dire qu est-ce qui est la cause de ça...car lorsque la fenêtre de windows apparait tout est super mais c est au boot qu il y a scintillement (lignes horizontales bleues sur le fond noir)
 
Assez bizarre....pour me passer des scintillements au boot. je dois connecter mon cable vga ainsi que mon cable dvi...bizarre...autrement si je ne connecte que mon cable dvi j obtiens ces scintillements.
 
autre fait, lorsque je joue à counter strike, si je joue en résolution native 1600*1200, j obtiens des scientillements dans le menu (lorsque c est noir)...alors que si je joue en 800*600, tout est beau, vous y comprenez de quoi ?
 
Lorsque j utilise le connexion VGA, aucune image.
Et au boot, en DVI c est inscrit DVI-D no signal
 
j'apprécierais des opinions.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 00:50:09  profilanswer
 

n°3869304
L3-C4ibr34​2
Posté le 14-02-2005 à 09:55:46  profilanswer
 

Quelle est la taille de ton LCD?
 
Un LCD à une résolution maximum de 1280x1024 en 15" 17" 19" pouces

n°3870065
stevenj
Posté le 14-02-2005 à 14:55:08  profilanswer
 

L3-C4ibr342 a écrit :

Quelle est la taille de ton LCD?
 
Un LCD à une résolution maximum de 1280x1024 en 15" 17" 19" pouces


20"...j'ai tout essayé, taux de rafraichissement à 70, pas plus concluant, changement de pilotes....
sous windows, c est super et lorsque je joue aussi...c est vraiment au boot (avant d'accéder à windows) et dans le menu de counter strike en 1600*1200 qu il y a des scintillements. Si je joue en 800*600 (interpolation) tout est beau, plus aucuin scintillement.
 
enfin, je n y comprends rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  LCD: Scintillement au boot (lignes bleues sur fond noir)

 

Sujets relatifs
Ecran noir lors du démarrage de Windows XPA8V Deluxe: flashage réussi, mais ne boot plus [résolu]
Pas d affichage au boot avec ecran RCT.Ecran bleu : unmountable boot volume (sa avance petit a petit)
Ecran noir au démarrage depuis que j ai changé de procDisquette Boot
re boot Connexion APN ou clef USB{resolu} laserjet 4 +, NOIR & BLANC, bleme impression
Démarrage a froid : ecran noir, à chaud : aucun problèmeEcran noir aléatoire au démarrage à froid
Plus de sujets relatifs à : LCD: Scintillement au boot (lignes bleues sur fond noir)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR