Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas d affichage au boot avec ecran RCT.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d affichage au boot avec ecran RCT.

n°3865947
gerrard
Posté le 12-02-2005 à 18:26:59  profilanswer
 

 Bonjour a tous ,je possède une 775V88  P4  3000+ et une carte video ATI réadon 128 sous XP config neuve avec ecran RCT .J ai un drole de probleme au demarrage  du PC (1bip) mon ecran s allume et s eteint à 2 reprises ensuite il se met  seulement en route àl ecran noir du demarrage de XP ,donc je ne peu pas visionné  la detection des ram ,du prosse qui est  detecté par le bios normalement a l allumage de mon logo  energy star ext... en revenche mon PC fonctionne normalement et je peu entrer dans le bios a l aide de F2. je trouve cela pas tres normal est ça fait un moment que je cherche la solution pour palier à ce probleme .Pouvez vous m aider ?                  

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 18:26:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas d affichage au boot avec ecran RCT.

 

Sujets relatifs
Affichage de blocs de traits bizarre sur mon ecran [RESOLU]Ecran bleu : unmountable boot volume (sa avance petit a petit)
Ecran noir au démarrage depuis que j ai changé de proctouches à utiliser à l'écran du bios
Pbs avec écran LCD20LCHI BLUESKYDisquette Boot
re boot Connexion APN ou clef USBDivers ecran bleu - graveur ou memoire HELP ME !!!
Plus de sujets relatifs à : Pas d affichage au boot avec ecran RCT.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR