Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Counter strike 1.6 Blocage au lancement!, Quand je lance cs1.6, il se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Counter strike 1.6 Blocage au lancement!, Quand je lance cs1.6, il se

n°4660507
Lightstorm​1
Posté le 21-02-2006 à 19:40:22  profilanswer
 

slt a tous, voila comme la description du sujet l indique, le jeu se bloque sur l'image de fond quand je le lance.  
J' ai desinstaler plusieur fois steam , ca ne marche toujour pas.
Je tient a préciser que j'ai mon propore compte sur lequel j'y joue depuis quelque années.
J'ai essayé avec plusieur pilote diférent pour ma carte grafique gforce 4 mx 420.
Lorsque j'utilise des anciennes versions, sa me fait toujour le meme probleme!(v56.72).
Et quand j'utilise des versions plus récente comme la v81.85 ou encore la un peu moin récente v78.03, les grafisme sont Horrible, des pixels a revendre,et pour couroner le tout, mon personnage joue en gaucher(avec l'arme a gauche!).
Quel version (ou également forceware) me conseilleriez vous??? JE vous remercie encore une fois de votre aide


Message édité par Lightstorm1 le 22-02-2006 à 12:09:54
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 19:40:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Counter strike 1.6 Blocage au lancement!, Quand je lance cs1.6, il se

 

Sujets relatifs
Pb d'arret du PC au lancement de windowsProblème sous counter strike, hardware ou software?
Pb au lancement de windows! Help Me pleaseCounter Strike Source
cpu à 100% des que je lance une appli videoProblème au lancement d'un jeu (riddick) open gl ??Résolu
Auto KVM Switch et clavier logitech (Counter strike CS) 
Plus de sujets relatifs à : Counter strike 1.6 Blocage au lancement!, Quand je lance cs1.6, il se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR