Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1036 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Jute pour dire merci.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jute pour dire merci.

n°3981441
Grain de S​able
Posté le 02-04-2005 à 11:50:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voulais juste vous dire merci.
Je me suis mis à l'informatique il y a moins de 6 mois, avec un vieux Pc tout moisi qui a personnellement connu Rahan, et grâce à vous, de post en post, de section en section, de conseils en conseils, j'ai beaucoup appris, progressé, et résolu tous mes problèmes.
Je profite de ce que le Dieu de l'Informatique me laisse un petit répit, entre nappes pourries, disques durs capricieux et drivers schizo, pour oser poster, enfin, sans question derrière la tête. ( Ce qui est un voeu pieux puisque j'attends avec impatience le nec 3520 A, acheté suite à la lecture du topic alléchant de Coco Rambo, merci à toi, en priant très fort pour que mon Pc gâteux et acariâtre supporte le petit nouveau. )
 
Bon, ben voilà. Encore merci, en espérant ne rien polluer avec ce message.


Message édité par Grain de Sable le 02-04-2005 à 13:24:41

---------------
- Vous savez qu'on a jamais vérifié
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 11:50:20  profilanswer
 

n°3981449
the_farbar​ian
Posté le 02-04-2005 à 11:51:31  profilanswer
 

Bin de rien ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Jute pour dire merci.

 

Sujets relatifs
Pouvez me dire si cette config est bien ?que puis acheter comme memoire ? Merci
Installe config - 2 gros plantages... besoin d' aide Merci !resalut a tous et merci mais pour cette memoire ?
Quelqu'un sait ce que Cpu lock free veut dire dans bios asusqustion sur carte mere et perf merci de me repondre ;-)
Sav Seagate besoin de facture ou pas? MerciMon iPod USB a flingué mon PC? (urgent, merci)
NEW Question sur les disques dur, merciprobleme CM asrock K7 upgrade 600 ! urgent merci!
Plus de sujets relatifs à : Jute pour dire merci.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR