Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  est ce judicieux de faire un DD de boot sur 1 carte controlleur sata ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce judicieux de faire un DD de boot sur 1 carte controlleur sata ?

n°4623341
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 04-02-2006 à 02:42:59  profilanswer
 

hello,  
 
 
je dois changer mon dd sytem car celui que j'ai actuellement donne pas mal de signe de fatigue et commence à me faire de plus en plus de plantage ou de fichiers corrompus  :o  
 
vu que j'ai deja 3 DD en ide et que je compte changer de pc en fin d'année ça m'emmerde un peu de racheter de l'udma alors que je devrai me prendre un autre DD sata pour le system de mon prochain pc.
 
Donc est t'il judicieux de s'acheter une carte controlleur sata plus un bon DD que je pourrais reutiliser en direct apres ?
 
Est ce qu'il a des risques de mauvais fonctionnement de mon system ou bien que le DD (je compte prendre un raptor 36go) ne soit pas utilisé au max de ses possibilités ?
 
ou alors je me prend un dd de 80go ide en attendant et j'achete un raptor en meme temps que mon futur pc ?
 
 
(le pb d'avoir 1 ou 2 DD c'est qu'a force je commence à avoir des partitions à la pelle sur mon ordi et ça commen,ce à etre chiant à gerer les fichiers qui sont dessus)
 
je suis pas un fan des gros DD non plus à cause des pertes de données en cas de crash  :sweat:  
 
merci de votre aide et conseils pour m'eclairer (si vous avez des liens je suis prenneur aussi)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 02:42:59  profilanswer
 

n°4624615
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 04-02-2006 à 21:42:14  profilanswer
 

:bounce:

n°4625365
Step73
Posté le 05-02-2006 à 11:08:45  profilanswer
 

Pas de soucis, la carte sera aussi performante que le port SATA sur la CM d'origine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  est ce judicieux de faire un DD de boot sur 1 carte controlleur sata ?

 

Sujets relatifs
SATA sur controleur PCI non reconnu!!!carte mère socket 754 et AGP
DFI LanParty UT SLI DR Expert et disquette pilotes SATA RAIDDisque SATA sur mobo Asus A7N8XE-Deluxe
passer des hitachi en sata II et activer ncq...Help : branchement d'un lecteur de carte (modif)
problème dd maxtor SATA 2sata 150 et sata2
carte mère qui bip 
Plus de sujets relatifs à : est ce judicieux de faire un DD de boot sur 1 carte controlleur sata ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR