Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  DFI LanParty UT SLI DR Expert et disquette pilotes SATA RAID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DFI LanParty UT SLI DR Expert et disquette pilotes SATA RAID

n°4622831
malik67
Posté le 03-02-2006 à 21:14:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose d'une DFI LanParty UT SLI DR Expert. J'ai voulu monter un RAID 0 mais pendant l'install de windows XP SP2 la disquette de DFI ne fonctionne pas. J'appuie sur F6 évidemment, mais il me dit qu'il ne trouve rien sur la disquette. J'ai entendu parler du fait qu'ils n'étaient pas WHQL !  :??:  
J'ai également pris les derniers pilotes de chez DFI (une .exe qui fait la disquette lui même) mais sa ne marche pas.
 
Quelqu'un peut m'aider ???
 
PS: j'ai fais ma disquette moi même avec les pilotes nVidia nf4 mais là le souci est different. Quand l'installation est fini, au premier démarrage de winXP ben...il reboot !!!
Donc j'aimerais essayer les pilotes fourni par DFI, peut-être que ce ne sont pas exactement les même que les nvidia !!
 
Merci


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 21:14:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  DFI LanParty UT SLI DR Expert et disquette pilotes SATA RAID

 

Sujets relatifs
Disque SATA sur mobo Asus A7N8XE-Deluxeraid ic7-max3
passer des hitachi en sata II et activer ncq...problème dd maxtor SATA 2
sata 150 et sata2Raid 0 : quelle taille de segment ?
ou trouver des pilotes pour ma carte mere?SATA 250Go - Que choisir entre Seagate ou Samsung ??
memoire sur DFIMaxtor SATA 250 Go
Plus de sujets relatifs à : DFI LanParty UT SLI DR Expert et disquette pilotes SATA RAID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR