Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise a jour windows 1709

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise a jour windows 1709

n°10348175
lionel222
Posté le 29-03-2018 à 21:00:31  profilanswer
 

Bonsoir j'ai actuellement procéder a une restauration système avec un dvd windows 10 que j'avais graver depuis le site officiel de microsoft (l'outil de restauration par iso) sauf que ce dvd je l'avais graver a l'époque ou windows 10 a était crée donc ancienne version windows 10.
 
je suis actuellement bloquer sous cette ancienne version avec le windows update qui me demande de redémarrer le pc pour installer la version 1709 (version la plus récente de windows) sauf que quand je redémarre rien ne se passe et rien ne s'installe  
 
j'ai essayer de passer sur cette nouvelle version manuellement avec l'assistant windows sauf que le téléchargement est affreusement lente alors que je suis fibré a 1gb/s  
 
je vient donc vers vous pour trouver peut etre une solution que je n'ai pas aperçu
 
l'outil de restauration sur le site officiel a l'heure actuelle est-il a jour avec la version 1709 directement ?
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 21:00:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Mise a jour windows 1709

 

Sujets relatifs
RAM détectée par cpuz... mais plus par windows ![RESOLU] Obligé redémarrer PC pour que carte réseau fonctionne Win10
Animations de windows et jeux au ralentiDémarrage Windows impossible
Écran noir après chargement WindowsMise à jour d'un PC
Windows 7 OEM et nouveau PCPorts USB inactifs sous Windows
Disque dur a la place du DVD : Windows lent a s'arreter 
Plus de sujets relatifs à : Mise a jour windows 1709


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR