| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Joli le poisson d'avril !!! |
nono973 | Mais alors celui d'Arte ce soir (Kubrick) est sublissime ! |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 23:09:54 ![]() ![]() |
nono973 | Et j'y ai cru presque jusqu'à la fin... avant que ça ne devienne trop gros lol |
Joe_Black | toi tu t'es gouré de cat. |
nono973 | Rediffusion le 11 avril à 2 heures pour ceux qui ne l'ont pas vu. |
nono973 | Je poste sur hardware car c'est le plus fréquenté, et puis ça fait pas de mal j'insulte personne. |
cpulloverclock Chasseur de records |
non c blabla et justement c la que ton thread doit aller |
Joe_Black |
|
vrobaina Hecho a Mano | C'est vrai que s'etait excellent. Avec le betisier en final...
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 23:18:51 ![]() ![]() |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Joe_Black |
Message édité par Joe_Black le 01-04-2004 à 23:28:07 |
nono973 |
Message édité par nono973 le 01-04-2004 à 23:27:23 |
nik166 -=°.Space.°=- | ben t'à qu'à aller sur un forum qui contient plus de posts interessants stai pas content --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nono973 | Personnellement je suis très content, pas le cas de beaucoup de frustrés semble t'il... |
Joe_Black |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- | ravioli ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- |
nik166 -=°.Space.°=- | et sinon tu fais quoi mercredi ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Joe_Black |
|
nono973 | J'ai testé ce soft il est formidable. Après 30 minutes de repos mon CPU serait à 19 °C. Est ce que c'est pas un peu trop ? |
franck1135 | |
ouf | nono t'es trop fort, j'adore |
mogg | |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 02-04-2004 à 00:52:58 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bu71 |
Message édité par bu71 le 02-04-2004 à 02:53:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |