|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intel annonce p4 3.6ghz pour avril et p4 3.8ghz à suivre |
Wizzzz | Ca va devenir fatiguant si le rythme se poursuit...
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 15:12:40 |
sylbuzz In lust we trust.. | lolll |
tournesol |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
j0k3r_n0ir Bliiiiiiiiiiiiiiiiiip :) | 20Ghz le p4....
--------------- Licence Professionnelle Multimedia Internet Webmaster | Des articles, des aides, des scripts .... le tout disponible sur mon site. |
Fouge |
Message édité par Fouge le 06-02-2004 à 17:07:40 |
Fouge |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 17:23:02 |
The_Fury |
et des amd 6000+ a 3.6ghz |
bloodknight2 |
|
BloodyCarnage | j'ai pas saisi tout l'humour de la sitiuation; humour pro-AMD peut-être?
|
DivX | BloodyCarnage non le pr-rating des A64 n'est pas exagéré surtout qd on voit les perfs déplorables des P4E...
|
BloodyCarnage | je me permets de rappeler que le PR n'a strictement rien à voir avec Intel; il est fonction du Tbird, pas du P4.
|
emile buisson | j'ai toujours mon "vieux" P4 FSB533. J'attends le socket T pour voir si ça booste vraiment --------------- Je suis surmené de paresse. |
headshoot | Le probleme c'est que pour moi qui joue beaucoup + les config augmente moins les developpeurs optmisent leur jeux.Ils y a des jeux qui tourne sur Xbox comme un reve est qui rame sur une config modeste.La Xbox n'etant qu'un Pc Fait pour le jeux.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Evolution des prix des proc Intel | Prochain Socket 775 Intel ??? |
achat de pc ( intel - amd - ventilo - ram ?) | Chipset SIS , et Chipset Intel ? |
2,8GHz M0 ????? | bravo intel pour ses nouveaux chipsets |
"intel chipset support " manquant avec CD Asus récent. | AMD ou intel? |
quelle processeur intel max pour une carte p45b533-E | Ati Rage128 (Magnum) vs Intel R extreme |
Plus de sujets relatifs à : Intel annonce p4 3.6ghz pour avril et p4 3.8ghz à suivre |